Mon compte
    "Games of Thrones" a trouvé son guerrier
    11 août 2011 à 12:30

    Après Hannah Murray recrutée pour prêter ses traits à Gilly, restait à pouvoir le rôle de son époux, Craster ! C’est désormais chose faite avec l’arrivée de Robert Pugh…

    La production de Game of Thrones vient de recruter le comédien qui jouera l’époux d’Hannah Murray, l’ex-Cassie de Skins. Robert Pugh, le juge Patrick Coburn de la série britannique Justice, endossera le rôle du vieux guerrier Craster, qui vit au-delà du Mur avec ses 19 épouses, et s’impose comme un allié non négligeable de la Garde de Nuit.

    L’acteur gallois est le dernier en date à rejoindre le casting du show adapté de l’œuvre de George R.R. Martin. En lice dans la catégorie dramatique aux Emmy Awards, Game of Thrones a rencontré un beau succès au printemps dernier sur HBO avec sa 1ère saison. Robert Pugh est attendu à Belfast, où se tourne actuellement les épisodes de la 2ème saison. Le comédien est également apparu dans le long métrage The Ghost-Writer et les séries Inspecteur Barnaby, Accused, Robin des bois, Doctor Who et Torchwood.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mondu
      Je recommande la lecture des bouquins. Si possible en anglais, la langue est sublime. C'est vrai que quand on débarque dans le premier épisode, on est un peu paumé... Il vaut mieux peut-être lire l'article sur Wikipedia concernant le "background" de la saga et l'histoire de Westeros antérieure aux événements qui se déroulent dans la première saison.
    • mondu
      God bless HBO...
    • Cleever
      Son mari... Mais aussi son père... Beurk ce Craster !
    • yakishuro ono
      une tuerie cette serie..tout simplement..on devient vite accroc..trop hate de voir la saison 2
    • Seydina Mohamedine Sine
      ah, ce vieux craster... kel salaud
    • cocahaine
      La plus grande serie depuis bien longtemps,une saga medieval nourrit dans le sang le fantastique et l'intrigue, un regal assuré pour les amateur du genre,ma plus grosse claque depuis dexter!!
    • stephane laffont
      j adore les donjon et dragon alor je veu voire cet serie
    • PLASTICB
      c'est vrai que je me suis mis au bouquin après avoir vu la série et on comprend mieux qui est qui et pourquoi les personnages agissent ainsi. Si l'intrigue de la série est très fidèle, le background des persos est plus poussée dans le livre. Du coup c'est plus clair.
    • Shooter_
      @DanyNiksha16 : Il existe un bon nombre de personnes qui n'ont pas lu les livres et qui sont tout de même parvenues à suivre l'histoire sans trop de problème. Qu'est-ce que tu n'as pas "capté" ?
    • DanyNiksha16
      Yeah ! :cool: @rockseifer , comme toi, je trouve qu'il y en a trop des personnages primaire et là je suis un peu embrouillé et je n'ai pas capté toute l'histoire. Selon moi, il faudrait lire le livre avant de voir la série pour avoir déjà un belle aperçu des personnages.
    • cinetchitcha
      A noter qu'on retrouvera également Hannah Murray à l'affiche du prochain long métrage de Vincent Lannoo "Little Glory", aux côtés notamment de Cameron Bright. Le site appelle d'ailleurs au soutien des internautes. Le premier extrait du film est plutôt sympa. Avis aux amateurs... http://www.touscoprod.com/ca/p...
    • RockSeifer
      la seule chose que je reproche à cette série c'est qu'ils beaucoup de personnages importants et à froce on ne sait plus qui est qui... J'avais déjà du mal dans la saison 1 qu'est que ça va être dans la saison 2...
    • Moresby
      C'est bien, chaque jour on embaûche dans cette série. Un bon moyen de parler d'elle que d'étaler les annonces au lieu de les annoncer toutes en même temps.
    Voir les commentaires
    Back to Top