Mon compte
    Un ex de "24" ennemi N°1 des "Experts : Miami"
    17 août 2011 à 12:30

    Un rude bras de fer en perspective dans la 10ème saison des "Experts : Miami" entre David Caruso et Carlos Bernard, l’ex-interprète de Tony Almeida dans "24"…

    Après Jamie Bamber (lire la news), Horatio Caine va avoir un rival de taille dans la 10ème saison des Experts : Miami. David Caruso s’apprête à donner la réplique à Carlos Bernard, l’ex-agent de la CAT Tony Almeida dans 24 heures chrono. Le comédien jouera le plus grand ennemi d’Horatio tout au long de la saison, un homme influent qui use de ses relations politiques pour protéger son tueur en série de fils et lui permettre d’échapper à la justice. Un bras de fer va s’opérer durant toute la saison entre le leader de la police scientifique de Miami et cet homme de pouvoir. Un combat dont Horatio pourrait ne pas sortir indemne…

    Pour rappel, Carlos Bernard fait ses débuts dans le soap Les Feux de l'amour, avant de décrocher le rôle auquel il doit sa popularité, celui de Tony Almeida dans 24. Il apparaît ensuite en guest dans Burn Notice et incarne le sergent Mack dans Scoundrels. Outre Les Experts : Miami, le public le découvrira également cette saison dans la peau d’un méchant face aux nouvelles Charlie's Angels.

    Quant à la 10ème saison des Experts : Miami, elle débutera sur CBS le 25 septembre à 22h !

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Air-Man77
      Ah carlos, en bad guy en plus j'aime !
    • lenewyorkais
      yeah c'est bon sa,le retour de carlos :)
    • Remy Lebeau
      Très bon acteur qui sait se faire remarquer dans la série où il joue!
    • empeureur18
      puting ça sent bon
    Voir les commentaires
    Back to Top