Mon compte
    Quatre vainqueurs pour "The Glee Project"
    22 août 2011 à 10:30

    Les noms des vainqueurs du "Glee Project" ont été dévoilés lors de la finale de la compétition qui s’est déroulée ce dimanche 21 août sur la chaîne câblée américaine Oxygen. Les heureux élus participeront à la prochaine saison de la série événement de la Fox : "Glee" !

    La compétition The Glee Project est arrivée à son terme ce dimanche 21 août ! Après 10 épisodes durant lesquels 12 candidats se sont affrontés semaine après semaine durant tout l’été sur la chaîne Oxygen, quatre heureux gagnants ont remporté la partie, contre trois initialement annoncés. Damian McGinty et Samuel Larson auront l’honneur de participer à un arc de 7 épisodes de la nouvelle saison de Glee. Quant à Lindsay Pearce et Alex Newell, ils apparaîtront dans deux épisodes de la série musicale de la Fox.

    Aucune info n’a encore été communiquée sur les personnages que les quatre vainqueurs joueront dans les prochains épisodes de Glee. Ryan Murphy, le créateur de la série, a seulement laissé entendre que les tatouages de Larson lui inspiraient quelques versets de la Bible. Murphy a également déclaré lors du Glee Project que Newell, "le meilleur chanteur" des quatre finalistes, était pour lui "l’enfant naturel de Kurt (Chris Colfer) et Mercedes (Amber Riley)", deux des plus remarquables vedettes du show.

    La production est heureuse d’accueillir les gagnants au sein de la "famille Glee".  Robert Ulrich, le directeur de casting de Glee, avait révélé en mai dernier que les 12 participants pourraient tous faire une apparition dans la série à un moment ou à un autre. L’occasion de rendre hommage à ces candidats retenus parmi une série de casting déployée à grande échelle.

    Oxygen ne s’est pour l’heure pas encore prononcée sur l’éventuel renouvellement de The Glee Project pour une 2ème saison. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir, à la fois sur l’avenir de The Glee Project et sur les nouveaux personnages de Glee.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kames7
      @allocine : il y aura bien une seconde saison du glee project a en juger les bandes annonces pour le casting qui sont diffuser sur oxygène depuis .... plus de 2 semaines ^^sinon seulement les deux "grands" vainqueurs seront intégrer a la troupe ou du moins seront en relation directe avec les personnage et Ryan Murphy a confirme qu'on les verrait dès le premier épisode . Les 2 autres seront dans des chorales adverses très probablement....
    • micka34
      Pour Lindsay une photo d'elle a etait prit lors du tournage elle sera la leader d'une choral adverse des New directions Apres pour les autres aucune info mais bon si c'est juste pour un arc de 7 épisodes je pense pas qu'ils feront partie intégralement du glee club de Mckinley. Mais le futur nous le dira
    • liakspefi
      daccord avec bartsimpson ! ça m'emballe pas du tout cette histoire ... j'espere que ces perso ne seront pas trés presents. déja qu'il y a deja 4 nouveau perso cette saison alors si en plus il y a 4 nouveaux persos dans le glee club, j'ai peur qu'il y est trop fuole dans le glee club et que l'on passe a coté de grandes histoires !
    • bartsimpson-29
      Nan mais j'espère que ce seront des personnages très secondaires ou bien qu'ils feront partie d'une autre chorale parce que 4 personnes dans le Glee Club d'un seul coup ca ferait mal. Déjà que les scénaristes n'arrivent même pas à donner de storyline pour tous les personnages ...
    Voir les commentaires
    Back to Top