Notez des films
Mon AlloCiné
    "Il était une fois, une fois" Demaison et Marivin
    24 août 2011 à 12:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    François-Xavier Demaison et Anne Marivin partageront l'affiche de "Il était une fois, une fois", une comédie de Christian Merret-Palmair, le réalisateur des "Portes de la gloire", sur fond d'arnaque et de "belgitude".

    Nouvelles valeurs sûres de la comédie française, François-Xavier Demaison et Anne Marivin ont terminé cet été le tournage de Il était une fois, une fois, nouveau film de Christian Merret-Palmair, cinéaste qui nous a ouvert Les Portes de la gloire en 2001. Basé sur une idée originale de Dominique Farrugia et de Charly Delwart (Le Marquis), ce long métrage où il est question d'une drôle d'escroquerie raconte selon les voeux de la production "une histoire franco-belge qui, en confrontant absurdement les préjugés des uns et des autres, se joue sans pitié des clichés". Pour la touche de "belgitude", on pourra compter sur la participation du déjanté Jean-Luc Couchard (Dikkenek, 2006).

    G.M.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • marie g.
      Ce qui est bien c'est que personne ne t'oblige a aller les voir au cine ..... en ce qui me concerne j'adore Anne Marivin elle est surprenante .j'aime le parcours de cette actrice . laissons les acteurs nous montrer ce dont ils sont capables au fur et a mesure des films ???
    • jujuuu
      je déteste ces deux acteurs :)voilà c'est dit!premier reg'art
    Voir les commentaires
    Back to Top