Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dexter": les images des invités de la saison 6 ! [VIDEO]
    8 sept. 2011 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Showtime vient de mettre en ligne une présentation des nouveaux personnages de la saison 6 de "Dexter"...

    Plusieurs nouveaux visages vont apparaître dans la saison 6 de Dexter. Voici leurs présentations en quelques lignes :

     

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Frère Sam (Mos Def): C'est un ex-taulard qui devait être une victime de Dexter mais ce dernier en décide autrement quand il découvre que l'homme a réussi à retrouver le droit chemin grâce à la religion.
    Travis Marshall (Colin Hanks) : Un maître des subterfuges intelligent qui est lié à une série de meurtres macabres à Miami sur lesquels travaille Dexter. 

    Professeur Gellar (Edward James Olmos) : Un professeur d'études religieuses et également un serial killer qui essaye de transmettre son savoir à son élève, Travis. Il lui fait croire que chaque assassinat est une bonne action.

    Jamie Batista (Aimee Garcia): Elle est la soeur d'Angel Batista et la nouvelle nounou d'Harrison Morgan, le fils de Dexter.

    Mike Anderson (Billy Brown): Il arrive de Chicago et il est le nouveau detective du Miami Homicide Department. Il est décrit comme un personnage dur, peu porté sur l'humour, quil risque de rappeler le défunt agent James Doakes.


    Et voici la présentation en images:



     

    Le premier épisode de la saison 6 intitulé "These kinds of things" sera diffusée le 2 octobre sur Showtime.


    Julie Vincent avec The Hollywood Reporter


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cristobal f.
      j'ai découvert dexter cette année sur canal donc je ne connais que la saison et je l'ai trouvée très bien c'est une bonne série, l'intrigue est sympa, les personnages jouent bien, j'aime. Par contre la fin de la saison 6, nous donne envie de voir rapidement la 7, ouf... quel fin....
    • Gr?goire Chevrier
      La saison 6 est vraiment bien ! Avec une fin "énorme" si je peux dire et aussi quelques rebondissements ! Bonne saison 6 à tous ceux qui ne l'ont pas vu !
    • Simon1310
      voila comment se deroule a peu pres dexter: nouvelle saison nouveau tueur en serie sa soeur se rapproche de la verite dexter trouve les tueur et les tue dans les deux dernier épisode et il s'en sort
    • seboy34
      je viens de revoir la saison 5, cette série tourne tout mais pas en rond. et je crois que sa soeur a compris, en revoyant la saison 5, elle se doute de quelque chose. lien avec un enfant 1 an ?? a part jouer et lui changer sa couche. Le jour ou la soeur sait reellement, alors la série est terminée.donc ils vont faire un peu durer dans le temps. il y a que 5 saisons, ce n'est absolument rien pour une série dramatique. certain l'ont trouvé decevante, pour moi, la saison 5 est la meilleur, car touche un niveau interessant du personnage de dexter, jusque l'à jamais explorer.
    • Simon1310
      la saison 5 a été décévante malgré de bonne idées, la série retombe dans ses travers, Deb personnage peu attachant au demeurant n'a toujours compris que son frère est un tueur, la relation entre Dexter et son fils est inexistante, les tueurs en série commence à plomber la série.Si la saison 6 reprend son concept de Dexter partant à la chasse au tueur en série, cela ne servira à rien je préfère voir toute une saison ou d'un coté des policiers cherchent à arrêter Dexter et de l'autre des criminels cherchant à venger la mort de ceux tués par Dexter la je pense que ça vaudrait quelque chose parce là la série elle tourne en rond.
    • seboy34
      ça s'annonce énorme cette saison, si on lis les differents personnages !!! vivement le 2 octobre
    • L3CTRO
      Espérons enfin que la soeur de Dexter va tout découvrir... Après cinq saisons, ça rajouterai quand même des choses intéressantes... Et pour les sceptiques, ça n'est pas une fin en soi lorsque Debra l'apprendra (Chuck apprend qu'il est espion fin de saison 3, par ex., et la série n'a pas perdu de sa qualité ; de plus, dans le livre original de Dexter, Debra apprend très vite ce que cache son frère...)
    • limule62
      Pour moi c'est la saison 5 la meilleure, on attend pas les 2/3 derniers épisodes pour que ça bouge un peu ! La pire c'est bien la saison 3, très pénible à regarder et le rôle de Jimmy Smits pour ma part je n'aurai pas été aussi patient que Dexter, je l'aurai tué dès le 1er épisode ! :-) Sinon on dirait que celle-là introduit pas mal de personnage, on rechange la donne, Wait & See...
    • JokerDreizen
      Mouais, je trouve ça dommage qu'ils aient pas fait une saison 5 explosive, au lieu de ça ils ont voulu faire un beau cliffhanger chaotique à la fin de la saison 4 pour en faire une saison aux frontières de la perfection, et après ils ont utilisé la saison 5 pour remettre gentiment Dexter sur le droit chemin pour de nouvelles saisons. J'espère que celle-ci sera une tuerie. (Bon ok, la 5 était pas mauvaise évidemment, la recette est usée mais toujours bonne.)
    • lolomatrix
      La saison 3 est pourtant excellente, et elle est importante au contraire pour le personnage de Dexter !
    • love-deathmovies-and-song-rock
      la pire saison c'est la 3 elle ne sert strictement a rien
    • dany66120
      J’espère qu'elle serra mieux que la saison 5. Sa serra pas dur mais bon on peut toujours s'attendre au pire...
    • Major-Evan-Lorne
      Vraiment hâte...
    • Gh0st-D0g
      Ca a l'air tout bon ça ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top