Mon compte
    Feu vert pour un nouveau film Mortal Kombat

    Auteur de la très réussie web série "Mortal Kombat Legacy" diffusée en accompagnement du nouveau volet "Mortal Kombat" sur consoles, Kevin Tancharoen vient d'être engagé par New Line Cinéma, filiale de Warner, pour réaliser un Reboot de la franchise.

    Diffusée en marge du lancement du nouveau jeu Mortal Kombat, la web-série Mortal Kombat: Legacy, réalisée par Kevin Tancharoen, a obtenu un jolie succès, tout comme le jeu d'ailleurs, écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires. Pour tout dire, elle a même été fort appréciée par New line Cinema, filiale de Warner Bros, qui lui avait donné le feu vert pour la réaliser. On apprend ainsi que le metteur en scène vient d'être engagé par le studio pour réaliser un Reboot de la franchise au cinéma. Une nouvelle version qui se voudra aussi plus "réaliste", dans la veine de son formidable court métrage Mortal Kombat : Rebirth.

    "Le succès du nouveau jeu et de la web-série nous ont convaincu d'envisager un Reboot de la franchise au cinéma; une chose à laquelle nous ne pensions plus vraiment depuis un bon moment" a ainsi expliqué au L.A. Times Toby Emmerich, PDG de New Line Cinema. Une nouvelle assez ironique d'ailleurs, si l'on songe que Mortal Kombat : Rebirth, qui mettait en scène quelques personnages connus tels que Jax (Michael Jai White), Sonya Blade (Jeri Ryan), Johnny Cage (Matt Mullins) ou Scorpion (Ian Anthony Dale), devait servir à la base de carte de visite pour la réalisation d'un nouveau film. New Line / Warner ayant finalement préféré dans un premier temps prendre nettement moins de risque en donnant leur feu vert pour la web-série. Il reste néanmoins un possible obstacle au projet. Les droits d'adaptation de la franchise au cinéma sont entre les mains de Lawrence Kasanoff, producteur des précédents volets. Mais nul doute qu'entre les deux parties un peu en délicatesse, un accord juridique et financier devrait être trouvé.

    Le court "Mortal Kombat : Rebirth" en question

    OP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top