Mon compte
    "The Playboy Club" : 1ère annulation de la saison
    4 oct. 2011 à 20:30

    Le "Periodic drama" avec Eddie Cibrian passe à la trappe. NBC a fait et ses comptes, retiré "The Playboy Club" de sa grille et renouvelé deux de ses comédies : "Up All Night" et "Whitney"...

    Une d'annulée...

    La rentrée US bat son plein et les premières victimes commencent à tomber. The Playboy Club, le Periodic drama avec Eddie Cibrian, dont les audiences n'ont cessé de chuter après des débuts laborieux, est la première série de la saison à être annulée. Après les scores décevants des trois premiers épisodes, NBC a décidé de retirer le show de sa grille. En remplacement, la chaîne proposera des rediffusions de Prime Suspect jusqu'au 31 octobre, date à laquelle elle cèdera la case horaire du lundi à 22h à son nouveau programme : Rock Center with Brian Williams.

    ...deux de sauvées !

    Histoire d'équilibrer la donne, NBC vient de commander une saison complète pour deux de ses comédies, les nouveautés Up All Night et Whitney. Les deux sitcoms n'ont réuni que 5,4 et 5,3 millions de téléspectateurs la semaine dernière. Le responsable du network se montre cependant confiant en l'avenir de ces comédies portées respectivement par Christina Applegate et Will Arnett d'une part, et Whitney Cummings de l'autre. Un choix surtout motivé par le fait que les deux séries sont moins chères à produire que The Playboy Club.
    Up All Night
    et Whitney ne sont pas les premières séries à obtenir le feu vert pour une saison 1 complète. Elles ont été précédées de quelques jours seulement par la New Girl de la Fox (lire la news).

    Pascal Muscarnera avec TV Line et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Greko Garo
      n importe quoi, ils nous emmerde avec des ncis, police truc miamai etc..... les perso etaient op, les musiques op, les decors op , les années 60 cela changeait. terra nova ne sera pas annulé, steven spielberg!!! meme si c'est bidon faut avouer,les effets speciaux sont pitoyable
    • spike22
      Cette série aurait mérité un autre sort. Le scénario était un peu bancal et il aurait fallu avoir plus de temps pour le travailler pour moi c'est juste une question de scénario et chaine.
    • SOrilEa
      Dommage, la série commencait à se mettre en place, c'est dommage d'arrêter au bout de 3 épisodes. De toute façon, si on veut de l'audience aux US, il suffit de redffuser pour la 40 eme fois un épisode de NCIS ou autre pour faire 15 millions de telespectateurs. Si les chaines fonctionnent comme ça, le combat est perdu d'avance!
    • Marine-C
      Qu'est-ce que c'est étonnant ça tiens. Waw.
    • empeureur18
      lui jason gedrick et skeet ulrich et tant d'autres cibrian as tourner dans new york 911 mais n'est pas rester jusqu'a la fin il aurait pu rester dans csi miami mais delko est revenu
    • Jean-Maxime
      La réponse est ici > http://www.allocine.fr/article...
    • 13ordusenegal
      je me demande le cibrian en est a combien de série annulé ! qu'il change de metier,c'est mieux
    • thenderer
      Je PRIE pour que la série soit rachetée par une chaîne privée. Pitié !!!!!!
    • malibufssa
      Je n'ai même pas encore regardé le pilot. J'ai du sentir que ca ne fonctionnerait pas...
    • Charlotte G.
      C'est dommage.. j'avais bien accroché à la série. Et c'est vraiment n'importe quoi d'arrêter une série en plein milieu d'une saison !
    • Cedric Aubry
      Eddie Cibrian = fin de série.... c un poissard !!!
    • derrick44
      Au delà de la qualité de la série, je trouve que le choix d'Eddie Cibrian plombe gravement la série. Il fallait un acteur moins connu et plus crédible que le premier bellâtre venu. J'ai l'impression de le voir partout, tout le temps, dans toutes les séries, dans des seconds rôles. Cet acteur est grillé dans les séries us pour au moins 10 ans.
    • yayo
      Cette série était faite pour passer sur une chaîne du câble. Eddie Cibrian dégouté une fois de plus!
    • CapriCornus-2010
      Moi qui penserai qu'elle marcherai un peu. Non pas que j'apprécie cette série, mis de là à être annulée la première. Eddie Cibrian accumule les malchances le pauvre.
    • ghyom
      prévisible. Cette série était faite pour avoir un côté sulfureux mais sur NBC c'était pas possible. Si la série avait été produite pour HBO ou SHOtime, le côté sulfureux aurait été présent et la série aurait marché. Dommage, on verra plus Amber Heard en lapinou.
    • anneso129
      ce n'est pas une surprise. Je me doutais que ce serait une des premières séries à être annulée. 2011/2012 sera, à mon avis, l'année des comédies!
    • Moresby
      Cibrian est un véritable chat noir !
    • Air-Man77
      Il fallait s'y attendre, c'est dommage parce que je l'aime beaucoup ce Eddie Cibrian, il à pas de chance le pauvre :(
    • thenderer
      Je suis GRAVE déçu !!! J'aimais beaucoup cette série. PPfffff c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!! Ca donne même plus envie de suivre quoique ce soir.
    • the-dreamer
      Dommage pareil j'aurai bien aimé regarder aussi à la pause hivernale. Puis j'adore Amber Heard alors... Mais bon tant pis ; p Trop content que New Goirl continue et je croise les doigts pour RINGER !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top