Notez des films
Mon AlloCiné
    "Fais-toi plaisir": le nouveau pilote réalisé par Simon Astier
    31 oct. 2011 à 20:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Simon Astier ("Hero Corp") développe un nouveau projet: "Fais-toi plaisir", une comédie sur la famille, au format 26 minutes, avec Axelle Laffont et développée avec Making Prod...

    A la mi-octobre, Matthieu Viala, de chez Making Prod, annonçait sur son Twitter la fin du tournage d'un pilote réalisé par Simon Astier. Il postait même une photo prise sur le plateau, sur laquelle on pouvait nettement distinguer le réalisateur et deux de ses comédiens: Axelle Laffont et Sébastien Lalanne :

    Photo - SERIE - Hero Corp : 3953

    © Matthieu Viala / Making Prod / Twitter

    A cette époque, mis à part quelques noms donc, on ne savait quasiment rien de ce projet bien mystérieux. Aujourd'hui, on en sait enfin un peu plus... Baptisée Fais-toi plaisir, il s'agit d'une comédie sur la famille imaginée par Daive Cohen et Tania De Montaigne et réalisée par le créateur d'Hero Corp. Outre Axelle Laffont et Sébastien Lalanne, la distribution comprend Gerard Darier, Sophie de Fürst, Ludovic François et Jacques Fontanel.

    Comédie au format 26 minutes, Fais-toi plaisir est développée "en indépendant" par la société de production Making Prod (Voir le site officiel). Si les chaînes françaises sont bien entendu au courant de ce projet, aucune n'y est pour le moment associée, que ce soit en production ou au niveau de la diffusion. Sur ce front-là, les choses sérieuses devraient débuter à la mi-novembre...

    Fondée par Matthieu Viala et Stéphane Drouet, la société de production Making Prod (Voir le site officiel) est à l'origine de séries comme Les Invincibles, Putain de série ou encore Empreintes criminelles.

    Thomas Destouches avec Making Prod

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Helene l.
      Here corp est donc totalement annulé ?
    • MoviesFan31
      Hero Corp et Kaamelott, pour moi les deux seules séries française que je regarde avec envie : ) La famille Astier est décidément bourrée de talent et j'ai hate de voir cet nouvelle création !
    • Etienne Richard
      Un des grands nom de la petite lucarne française, je le soutiens de tout cœur
    • Frenchman007
      Astier n'a pas l'air d'être un simple réalisateur sur cette série, car si on lit bien le casting, il y a au moins 2 acteurs d'Hero Corp. A mon avis, même s'il a pas crée la série, il a du apporter un peu sa touche à lui. Tant mieux si c'est le cas.
    • kisten
      Astier est juste le réalisateur, rien de plus rien de moins. Ce n'est pas une série Astier...
    • ozann
      je prefére voir Hero corp que des redifusion de walker, la pettite maison dans la prairie, docteur quin, le destin de lisa, Rex, derrick, un cas pour deux.... je vais m'arrèté là mais il y en a encore plein. Et en plus Her Corp et la seul sére française qui parle de gens possédent d'autre capacité que de bien réfléchir (policier...) ou un sens morale ( toute les comédie banale...) ça change au moins.
    • thibdathies
      Hero Corp je trouvais ça très mauvais ..
    • sparrow22
      bof j'ai trouvé hero corp franchement faiblard par rapport a kaamelott. ça faisait vraiment amateur...
    • medwoll
      on remerciera la serie kaamelot d'avoir ouvert les portes a ce super producteur , acteur , créateur !
    • Bowl
      et hero corp ? :(
    • mentalist1
      Ca pourrait toujours combler notre frustration d'Hero Corp !
    Voir les commentaires
    Back to Top