Mon compte
    Erica Durance et Michael Shanks font équipe pour une série

    L'ex-Lois Lane de "Smallville" et l'ancien Daniel Jackson de "Stargate SG-1" partageront l'affiche de la série médicale "Saving Hope"...

    Erica Durance, LA Lois Lane de Smallville, est déjà de retour à la télévision ! La comédienne de 33 ans, qui a définitivement remisé au placard "son" Clark Kent en mai 2011, a en effet reçu une bonne nouvelle en provenance de la chaîne canadienne CTV: le pilote de Saving Hope, tourné au printemps (Lire notre article), va devenir une série ! La commande de la première saison porte sur 12 épisodes. Imaginée par le duo Malcolm MacRury / Morwyn Brebner et produite par Ilana Frank, ces deux derniers travaillant déjà ensemble sur Rookie Blue, Saving Hope est une série médicale se déroulant dans un grand hôpital de Toronto, récemment secoué par la grave maladie du chef du département chirurgie (joué par Michael Shanks). Dans l'incapacité d'assumer ses fonctions, il est secondé par sa femme (Erica Durance), elle aussi médecin... Tourné à Toronto, le show ne devrait pas débarquer sur l'antenne du network canadien avant 2012.

    Erica Durance et Michael Shanks sont de vieilles connaissances et se sont même déjà donnés la réplique. Erica Durance était en effet apparue dans la saison 8 de Stargate SG-1 (dans l'épisode "Monde Cruel" - Saison 8, épisode 7) tandis que Shanks a joué les "Hawkman" dans plusieurs épisodes de Smallville.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter & CTV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top