Notez des films
Mon AlloCiné
    Erica Durance et Michael Shanks font équipe pour une série
    5 nov. 2011 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ex-Lois Lane de "Smallville" et l'ancien Daniel Jackson de "Stargate SG-1" partageront l'affiche de la série médicale "Saving Hope"...

    Erica Durance, LA Lois Lane de Smallville, est déjà de retour à la télévision ! La comédienne de 33 ans, qui a définitivement remisé au placard "son" Clark Kent en mai 2011, a en effet reçu une bonne nouvelle en provenance de la chaîne canadienne CTV: le pilote de Saving Hope, tourné au printemps (Lire notre article), va devenir une série ! La commande de la première saison porte sur 12 épisodes. Imaginée par le duo Malcolm MacRury / Morwyn Brebner et produite par Ilana Frank, ces deux derniers travaillant déjà ensemble sur Rookie Blue, Saving Hope est une série médicale se déroulant dans un grand hôpital de Toronto, récemment secoué par la grave maladie du chef du département chirurgie (joué par Michael Shanks). Dans l'incapacité d'assumer ses fonctions, il est secondé par sa femme (Erica Durance), elle aussi médecin... Tourné à Toronto, le show ne devrait pas débarquer sur l'antenne du network canadien avant 2012.

    Erica Durance et Michael Shanks sont de vieilles connaissances et se sont même déjà donnés la réplique. Erica Durance était en effet apparue dans la saison 8 de Stargate SG-1 (dans l'épisode "Monde Cruel" - Saison 8, épisode 7) tandis que Shanks a joué les "Hawkman" dans plusieurs épisodes de Smallville.

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter & CTV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Damien-Crane
      Par ceux de Rookie Blue ! A mon avis ca va être bien !
    • gkcyan
      encore une série médicale... je regarderai surement pour michael shanks (j'ai du mal à l'imaginer dans un autre rôle que celui du dr jackson!), sinon le pitch ne me tente pas plus que ça.
    • Joolk
      Ho non, pas la siliconée de Molleville... :(
    • Cleever
      Shanks est un superbe acteur, et même si j'aime pas le genre, le style médical pourrait bien lui aller. De manière général, il fait bien le scientifique.^^ Et puis la TV lui va bien.A noter que la scène Durance/Shanks(/Judge) dans SG-1 est à mourir de rire. :D
    • Thomas R.
      Personnellement je ne suis pas du tout fan d'Erica Durance que j'ai trouvé vraiment bof dans smallville. Par contre, sa fait toujours plaisir de voir l'excellent Shanks à l'écran :=)
    • clemi46
      Cool...même si je regarderai surement jamais la série.
    • 3LIYAH83
      J'avais lu quelque part que tout serait raconté du point de vue du personnage interprété par Michael Shanks. Bref, vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
    • SPASMadness
      "Michael Shanks" Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis. "série médicale" NAAAAAAAAOOOOOOOOOON !!!
    • Amandine E.
      Bonne nouvelle!
    • Nirad-Zedjati
      J'adore Michael Shanks donc c'est une très bonne nouvelle.
    • Glaire Witch
      top pour Michael Shanks !
    • mjparker
      Il y aura aussi Daniel Gillies (Elijah dans Vampire Diaries, John Jameson Jr dans Spider-Man 2) dans la série! (oui, j'adore Daniel Gillies!!! ^^)
    • empeureur18
      je l'm bien lui
    Voir les commentaires
    Back to Top