Notez des films
Mon AlloCiné
    Prochainement sur vos écrans : "Eastwick", "Damages"...
    15 nov. 2011 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    LES MYSTÈRES D'EASTWICK - Mini-série en 4 parties (TF1)

    Les samedis 3 et 10 décembre à 14h40 - VF

    Adaptation du légendaire film Les Sorcières d'Eastwick, la série était l'un des nouveautés les plus attendues de la rentrée 2009. Lindsay Price, Rebecca Romijn et Jaime Ray Newman succèdaient alors à Michelle Pfeiffer, Cher et Susan Sarandon, qui incarnaient les trois sorcières sur le grand écran dans les années 80. Quant au personnage de Daryl Van Horne, immortalisé par Jack Nicholson, il prend ici les traits de Paul Gross. En dépit du buzz généré par le projet, le show ne rencontre pas le succès escompté sur ABC. Et sur les treize épisodes tournés, seuls onze sont programmés par la chaîne, outre-Atlantique. TF1, détenteur des droits de la série, a remanié cette courte saison pour proposer une version de deux fois trois heures, diffusée durant l'après-midi des samedis 3 et 10 décembre.

    BODY OF PROOF - Saison 1 (Canal+)

    A partir du jeudi 8 décembre à 20h55 (2 épisodes) VM

    L'ex-Desperate Housewifee Dana Delany délaisse la banlieue chic de Wisteria Lane au profit des salles d’autopsie et les blocs opératoires de Body Of Proof. Dans cette nouvelle série médico-légale du network ABC, la comédienne incarne Megan Hunt, une brillante neuro-chirurgienne de Philadelphie reconvertie en médecin légiste, suite aux répercussions d'un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. Dotée d'un tempérament volcanique, elle n'a pas son pareil pour faire parler les corps des victimes. Tous ces indices associés à un flair certain lui permettent d'avoir un temps d'avance sur la police et de résoudre des affaires de meurtre... Lancé en mars 2011 aux USA, le show a rencontré un succès immédiat !


    THE BIG C - Saison 1 (Canal+)

    A partir du jeudi 8 décembre à 22h20 (2 épisodes) VM

    Alors qu'une 3ème saison vient d'être commandée par Showtime, The Big C s'apprête à faire ses premiers pas sur Canal+. En tête d'affiche de cette comédie dramatique :Laura Linney, récompensée cette année aux Golden Globes pour sa remarquable prestation d'une mère de famille atteinte d'un cancer en stade très avancé. L'occasion d'aborder la maladie avec finesse et pudeur, en évitant
    soigneusement le terrain de la tragédie. Un parti pris et un ton qui a valu à la série d’être plébiscitée par la critique et applaudie par le public.

    BIG LOVE - Saison 5 (TPS Star)

    A partir du mardi 22 novembre à 00h20 (2 épisodes) VM

    Plongez dans l’univers surprenant d’une famille de l’Utah, où Bill, polygame, partage sa vie entre ses trois femmes et ses sept enfants. Dans cette 5ème et ultime saison, ledit Bill, de retour à Salt Lake City, doit faire face à une période difficile suite à la révélation de sa polygamie. Il tente tant bien que mal d’apaiser les esprits et de concilier les préoccupations de ses femmes et de ses enfants...

    PRETTY LITTLE LIARS - Saison 1 (June)

    A partir du jeudi 1er décembre à 20h40 (2 épisodes) VF

    Un an après la disparition de leur amie Alison, quatre adolescentes, qui s'étaient perdues de vue, vont être réunies par la force du destin. Elles commencent à recevoir du jour au lendemain des messages d'une personne utilisant le pseudonyme "A", qui les menace de révéler tous leurs secrets. Et les secrets, ces jeunes filles en partagent de très lourds... Pretty Little Liars est adaptée des romans éponymes de Sara Shepard !

    CHAMPIONNES À TOUT PRIX - Saison 2 : 2ème partie (Orange Ciné Happy)

    A partir du dimanche 4 décembre à 20h40 (2 épisodes) VM

    La compétition reprend de plus bel pour Emily, Payson, Kaylie et Lauren ! Alors qu’elles devraient se concentrer sur les championnats du monde 2011 qui vont se dérouler à Rio, ces quatre jeunes gymnastes du Colorado ont bien d’autres soucis en tête. L’équipe américaine va-t-elle remporter la médaille d’or face aux gymnastes russes et chinoises ?

    Mais aussi...

    M6 enchaîne avec la 2ème saison de Damages à partir du jeudi 8 décembre à 1h10.

    Un inédit de Victoire Bonnot le mardi 6 décembre à 20h50 sur M6.

    Voici les titres des épisodes concernés :

    · Non !!!

    · Bio Nico

    · Adieu Camarade

    · En couverture

    · Le shampoing

    · La marieuse

     

    J’ai vérifié sur la grille Disney et ils indiquent qu’il s’agit de l’épisode 93 et 94 pour les deux premiers mais sur le back office on a pas les mêmes titres et wikipedia confirme nos titres.

    Par ailleurs, l’heure de diffusion est à 6h00 et 6h05 du matin donc je crains que ce soient des inédits ou leur diffusion est étrange.

     

    J’attends ton retour pour le matching

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • malibufssa
      "Damages" à 1h10 sur M6!! Ca c'est de la programmation...
    • fredkreuger13
      Eastwick, une des séries les + mauvaises qui puisse exister...
    • empeureur18
      tf1 est ses series remaniées
    • Merope
      malheureusement canal plus et les chaines du câble ne sont pas forcément "nos écrans" à tous lol ^^'
    • christelle94971
      pll a deja été diffusé sur orange ciné happy
    • DaniStella
      J'aurai préféré PLL sur une chaine de la TNT mais bon pas grave, c'est déjà bien qu'elle soit diffusée sur deux chaines du câble. D'autant plus que j'ai cru comprendre que June est réservée principalement aux ados, public principal de PLL.
    Voir les commentaires
    Back to Top