Notez des films
Mon AlloCiné
    Après "Donoma", Djinn Carrénard prêt pour "Faire l'amour"
    23 nov. 2011 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "Donoma", le percutant premier long métrage de Djinn Carrénard, sort en salles aujourd'hui, AlloCiné dévoile le nouveau projet du réalisateur, un long métrage intitulé "Faire l'amour".

    Après avoir été très remarqué dans les festivals, et après une longue tournée hexagonale, Donoma, étonnante première oeuvre signée Djinn Carrenard, sort aujourd'hui sur les écrans. Si ce coup d'essai a été tourné sans financement, le réalisateur a confié à AlloCiné qu'il bénéficierait d'une maison de production pour son deuxième long métrage. C'est Realitism Productions (à qui on doit notamment un autre film hors normes, Rubber de Quentin Dupieux) qui financera ce nouveau projet, intitulé Faire l'amour. Ce film, qui devrait entrer en phase de tournage au début de l'année 2012, entre Paris et Versailles, évoque la rencontre entre un musicien qui est en train de devenir sourd et une jeune fille qui vient de sortir de prison. Un grand casting devrait être organisé prochainement, le réalisateur ne souhaitant pas faire appel à des acteurs confirmés.

    Julien Dokhan

    Notre interview avec Djinn Carrénard et ses acteurs Salome Blechmans et Vincente Perez


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Salom? B.
      bonjour, "Faire l'Amour" n'est plus produit par Réalitism mais par Donoma Guerilla, la boite de prod de Djinn Carrenard
    • Mussa Mangara
      incroyable mais vrai , donc il suffit d'avoir l'idée , l'énergie et du talent pour faire un film. quand même bravo Djinn. dans les 100000 spectateur cherche 99 999, car le 100 000 ème c'est moi.
    Voir les commentaires
    Back to Top