Mon compte
    "Desperate Housewives" : ils reviennent dans la dernière saison...
    24 nov. 2011 à 16:30

    Des revenants à Wisteria Lane ! Dana Delany, Kyle MacLachlan et Andrea Bowen seront de retour dans la dernière saison de "Desperate Housewives"...

    La fin est proche... Bob Daily, le showrunner de Desperate Housewives, a mis un point d'honneur à faire revenir des personnages emblématiques de la série pour la conclure au mieux. Il a déclaré : "Nous voulons que cette saison donne l'impression qu'il s'agit de la fin d'un livre, c'est pourquoi nous aimerions faire revenir des visages familiers et régler les derniers détails avant la fin". Dana Delany, Kyle MacLachlan, et Andrea Bowen ont ainsi répondu présents !

    Dana Delany incarnait Katherine Mayfair : elle emménageait à Wisteria Lane au début de la saison 4 et quittait les lieux lors de la 6ème, en compagnie de Julie Benz. L'actrice est actuellement à la tête d'un autre show sur ABC : Body Of Proof, qui vient d'obtenir une saison complète. Elle reviendra pour un ou deux épisodes de Desperate Housewives.

     

    Kyle MacLachlan interprétait Orson Hodge, un des nombreux époux de Bree (Marcia Cross). Sa dernière apparition dans la série remonte à la saison précédente.

    Andrea Bowen jouait Julie Mayer, la fille de Susan (Teri Hatcher). Elle aussi était revenue dans la saison 7 pour rendre à sa visite à sa maladroite de mère

    Alors, qui d'autres reviendra pour un ultime adieu ? Les paris sont ouverts...

    Julie Vincent avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top