Notez des films
Mon AlloCiné
    Un monument du petit écran de retour dans "Hawaii 5-0" !
    9 déc. 2011 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ed Asner, l’acteur aux multiples Emmy Awards, sera au printemps en guest-star d’un épisode du reboot "Hawaii 5-0". Il y reprendra un rôle tenu 36 ans plus tôt dans la série originale…

    William Baldwin, Peter Fonda, Robert Englund… Les invités de marque se bousculent cette saison pour se rendre à Hawaï. Et une fois n’est pas coutume, l’équipe du reboot Hawaii 5-0 va accueillir très prochainement une star du petit écran : Ed Asner en personne. L’ex-interprète de Lou Grant participera en guest-star à l’un des épisodes de la 2ème saison qui sera diffusé au printemps sur CBS. Le comédien y reprendra un rôle déjà tenu en 1975 dans la série originale Hawaï Police d'état. Celui d’August March, un trafiquant d’art envoyé en prison 30 ans plus tôt pour meurtre. McGarrett et ses acolytes feront appel à lui pour obtenir son aide sur une nouvelle affaire de contrebande.

    Ed Asner est un monument de la télévision américaine avec à son actif pas moins de sept Emmy Awards remis pour ses prestations dans Lou Grant, The Mary Tyler Moore Show, Racines et Le Riche et le Pauvre. L’acteur a également reçu en 2002 un SAG Award en hommage à une impressionnante carrière. A 82 ans, l’ex-interprète du journaliste Lou Grant n’a pas levé le pied pour autant. Il est apparu rien que cette année dans les séries Royal Pains, Working Class et la comédie canadienne Michael: Tuesdays & Thursdays.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      le 10 eme episode etait une tuerie
    Voir les commentaires
    Back to Top