Mon AlloCiné
    Un "Mentalist" très bien entouré en février...
    13 déc. 2011 à 11:30

    Pas moins de quatre invités vont se donner la réplique dans un épisode de "Mentalist" diffusé en février prochain : Diane Farr, Bonnie Somerville, Kathryn Joosten et James Frain sont les heureux élus !

    La période des "sweeps" -pendant laquelle les annonceurs sont particulièrement attentifs aux audiences des programmes pour fixer les grilles tarifaires des pages publicitaires- sont souvent propices à la venue de guest-stars dans les séries. Mentalist n'y échappera pas en février prochain puisqu'elle recevra pas moins de quatre invités de prestige dans un seul et même épisode !

    L'intrigue s'articulera autour d'Amy Barron, incarnée par Diane Farr (Numb3rs, Californication), un auto-entrepreneur brillant à la tête d'un vignoble dans le nord de la Californie dont la meilleure amie et partenaire, jouée par Bonnie Somerville (Cashmere Mafia, Newport Beach), est accusée du meurtre de sa voisine, interprétée quant à elle par Kathryn Joosten (Mme McCluskey de Desperate Housewives). James Frain (True Blood, The Cape) sera également dans un rôle qui n'a pas été précisé. Bref, Patrick Jane va avoir fort à faire !

    Jean-Maxime Renault avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marine-C
      Je connais pas la série, mais trop cool pour James Frain, j'adore ce gars :O
    Voir les commentaires
    Back to Top