Mon compte
    Audiences : Opération réussie pour “Grey’s Anatomy”
    19 janv. 2012 à 10:30

    Pas de complications pour "Grey’s Anatomy" qui arrive en tête des audiences de la soirée du mercredi 18 Janvier. Joli score également pour France 3 avec son documentaire "Des Racines et des Ailes"…

    En ce mercredi 18 Janvier, TF1 continuait la diffusion de la saison 7 inédite de Grey's Anatomy avec trois nouveaux épisodes, et réalisait la meilleure audience de la soirée. A 20h50, vous étiez 7,1 millions de téléspectateurs (25.9% de pda) à assister à l’examen de traumatologie supervisé par le docteur Owen Hunt et la démission de Christina dans l’épisode "Questions-Réponses", puis 6,9 millions (28% de pda) à suivre le deuxième épisode, "La pression monte", dans lequel le personnel du Seattle Grace accueillait un émir du Moyen Orient. Pour le dernier volet, "Garde de nuit", 6,2 millions (36.2% de pda) d’entre vous prenaient un verre avec les titulaires et découvraient avec stupeur le visage de la nouvelle serveuse du bar, Christina. Pas d’infarctus à l’horizon donc pour les chirurgiens du Seattle Grace…

    France 3 se plaçait en deuxième position en proposant un petit tour de France des marais dans Des Racines et des Ailes : 4,4 millions de voyageurs, soit une pda de 16.5%, ont sillonné en compagnie de Louis Laforge la Camargue et les Landes. Stéphane Plaza se hissait en troisième place avec ses conseils aux propriétaires désireux de vendre leur logement, dans Maison à vendre. L’émission de M6 a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs (pour une pda de 11.9%). France 2, quant à elle, plafonnait à 2,8 millions (10.5% de pda) avec son téléfilm Nos retrouvailles.

    En deuxième partie de soirée, TF1 dominait toujours avec des inédits de Nikita. Les trois épisodes diffusés ont réuni en moyenne 1,5 million de nocturnes, réalisant ainsi une pda de 31%.

    Victoria Truong avec TF1, France Télévisions, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top