Mon compte
    "The Finder" présente ses parents…
    31 janv. 2012 à 16:30

    Réunion de famille pour Walter Sherman ! Le héros de "The Finder", incarné par Geoff Stults, va présenter ses parents lors d’un futur épisode. Ceux-ci seront interprétés par…

    Geoff Stults, désormais tête d’affiche de la nouvelle série The Finder, se prépare à une grande réunion de famille. Aux dernières nouvelles, son propre frère à la ville, George Stults (7 à la maison), était annoncé en guest-star d’un futur épisode, pour jouer son grand frère à l’écran (lire la news). Celui-ci ne sera pas le seul membre de la famille Sherman à montrer le bout de son nez lors de cet épisode que la Fox diffusera en mars prochain. Le public aura la chance d'y faire la connaissance des parents de Walter Sherman, le personnage interprété par Geoff Stults. Et c’est Annette O'Toole, l’ex-maman de Clark Kent dans Smallville, et John Ashton, remarqué dans Le Flic de Beverly Hills et Duo d'Enfer, qui prêteront leurs traits à Elaine et Franklin, les deux géniteurs.


    ATTENTION SPOILERS !!!

    Dans cet épisode axé sur la famille Sherman, Walter recevra la visite de Langston, son frère aîné, en quête de son aide. Alors mourant, leur père Franklin souhaite revoir une dernière fois Elaine, leur mère disparue quelques années plus tôt. Walter sera-t-il à la hauteur pour exaucer le souhait de papa ?


    Pour rappel, The Finder est le spin-off de Bones lancé plus tôt cette année sur le network Fox.

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      c'est pas un spin off ça n'as rien a voir avec bones de pres ou de loin ils se sont servi de bones pour lancer la serie on peut plus parler de cross over en plus the finder c'est pas terrible comparer a bones
    Voir les commentaires
    Back to Top