Mon AlloCiné
    Audiences US: "New York Unité Spéciale" en très grand danger...
    16 févr. 2012 à 18:30

    Selon les premières estimations d'audience de la soirée du mercredi 15 février, "New York Unité Spéciale" est descendue sous la barre des 6 millions de téléspectateurs. L'annulation n'a jamais été aussi proche...

    Mercredi 15 Février


    20h

    1. American Idol (FOX) / 18,9 millions (5.5%*)

    2. Survivor (CBS) / 10,7 millions (3.0%*)

    3. The Middle - Suburgatory (ABC) / 8,05 - 6,9 millions (2.5% - 2.4%*)

    4. Whitney - Are You There, Chelsea? (NBC) / 4,4 - 3,5 millions (1.6% - 1.4%*)

    5. Les Frères Scott (CW) / 1,36 million (0.7%*)


    21h

    1. American Idol (FOX) / 19,4 millions (6.4%*)

    2. Esprits Criminels (CBS) / 11,9 millions (3.0%*)

    3. Modern Family Happy Endings (ABC) / 11,2 - 5,75 millions (4.7% - 2.5%*)

    4. Rock Center With Brian Williams (NBC) / 3 millions (1.7%*)

    5. Remodeled (CW) / 0,5 million (0.2%*)


    22h

    1. Les Experts (CBS) / 11,06 millions (2.7%*)

    2. Revenge (ABC) / 7,6 millions (2.4%*)

    3. New York Unité Spéciale (NBC) / 5,8 millions (1.7%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    De mémoire de fan de New York Unité Spéciale, on ne se souvient pas d'un aussi mauvais score... Ce mercredi 15 février, la série de Dick Wolf, du haut de ses 13 saisons, est descendue assez nettement sous la barre des 6 millions de téléspectateurs. Certes il ne s'agit là que des premières estimations, mais la tendance est là, et bien là... et l'hypothèse d'une annulation en fin de saison n'a jamais été aussi crédible. Quoiqu'il arrive, NBC n'est pas en position de force : son line-up du mercredi soir est d'une faiblesse confondante et on peut tabler sur 2 annulations au minimum au sein de cette programmation naufragée (bye bye Whitney ?)

    Si American Idol domine encore la soirée, les chiffres sont moins impressionnants que par le passé et, dans le même temps, CBS se montre solide à défaut d'être lumineuse. La longévité et la stabilité au plus haut niveau d'Esprits Criminels est néanmoins remarquable... De son côté, Modern Family réalise la plus mauvaise performance de sa saison avec plus de 11,2 millions de téléspectateurs, c'est dire le niveau exceptionnel atteint par la comédie N°1 d'ABC !

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sonkilary
      Pourquoi cette série de réchauffer des Experts a toujours autant de téléspéctateurs depuis le départ de Grissom elle a perdu son Boss de la série ensuite laurence fishbourn qui a su tenu un bon rythme de la série aprés le nouveau Ted DAnson et les saisons prochaines ça serait il vaut mieux que la série s'arrete avant qu'elle devient totalement de la merde. et un Petit Retour de Stabler dans NY USV ça serait un coup de souffle a la série.
    • NTACvic
      Dommage que New York Unité Spéciale fasse un si mauvais score, parce que c'est une très bonne série, de par ses enquêtes qui souvent nous entraînent sur des pistes auxquelles on ne s'attend vraiment pas.
    • Valcin972
      Stabler est irremplaçable!
    • queenofbollywood
      Casser une équipe comme Benson et Stabler, c'était couru que cela ne passerait pas mais j'espère quand même qu'elle durera un temps histoire de voir peut-être Stabler revenir.
    • shadow035
      en même temps, New York Unité Spéciale avait un lead-in de folie ... :]
    • darkkoubi
      tout a fait d'accord a sosocorrs. le nouveau casting est loin d'arriver a la cheville du precedent. tant mieux si ça s'arrete. marre du changement de cast dans les series.
    • Chocasse
      Si seulement les experts pouvaient être en danger aussi ....
    • sosocorrs
      "New York Unité Spéciale" en très grand danger... c'est ça de changer des acteurs avec qui le public avec une complicité !!!!! c'était couru d'avance, Benson et Stabler rien de mieux ...
    • Anthony Peltier
      The middle content pour cette série , elle a du talent comme malcolm j'adore :)
    Voir les commentaires
    Back to Top