Mon AlloCiné
    Audiences : "Cold Case" prend la parole !
    21 févr. 2012 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne publique était leader hier grâce à l’excellente performance de la série américaine "Cold Case" et au désintérêt porté au programme politique de TF1….

    France 2 s’est imposée ce lundi 20 février en tête des audiences de la soirée. L’épisode inédit de la saison 7 de Cold Case a été suivi par 7 millions de téléspectateurs (24.7% de pda). Dans la foulée, les deux rediffusions retenaient quelques 5,2 millions de fidèles sur France 2. Sur M6, le 4ème volet de Top Chef rassemblait 4,2 millions de gourmands (19% de pda), dont un pic à 4,8 millions à 22h34. Mauvaise soirée en revanche pour TF1 ! Parole de candidat, la nouvelle émission politique, n’a pas soulevé des foules. Un peu plus de 2,2 millions de personnes seulement étaient au rendez-vous (9% de pda), réalisant le plus mauvais score de la chaîne en prime-time. Enfin, la cérémonie des 19èmes Victoires de la musique classique a réuni près de 1,2 million d’adeptes sur France 3 (5% de pda).

    Cette soirée atypique a été profitable pour la TNT avec respectivement 1,5 million de téléspectateurs pour Eragon sur NRJ 12, 1,4 million pour Le Masque de Zorro sur W9 et 1,4 million pour Il était une fois sur TMC. Du côté de Canal+, la série Kaboul Kitchen accusait une baisse à 800 000 abonnés en moyenne contre 940 000 la semaine précédente pour son lancement.

    Pascal Muscarnera avec France Télévisions, M6, TF1, Canal+, W9, NRJ 12, TMC et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Chocasse
      Lol, Eragon ....L'exemple parfait d'une mauvaise adaptation ...
    • NTACvic
      Cold Case arrive en tête: vive Lilly Rush !
    Voir les commentaires
    Back to Top