Mon AlloCiné
    Deux nouveaux suspects pour "Castle"…
    22 févr. 2012 à 12:30

    Christine Woods ("FlashForward") et Tim Guinee ("The Good Wife") seront au casting d'un futur épisode de la saison 4 de "Castle". ATTENTION SPOILERS !!!

    ATTENTION SPOILERS !!!
    La liste des suspects du tandem Castle/Beckett continue de s’allonger. L’enquêtrice et le célèbre romancier devront faire face à une bombe lors de "47 Seconds", l’épisode 19 (saison 4) que le network ABC diffusera à la fin mars. Les comédiens Christine Woods et Tim Guinee auront leur rôle à jouer dans cette affaire qui s’annonce explosive…

    Christine Woods, l’agent Janis Hawk de FlashForward, aperçue également dans les séries NCIS, Dr House, Cold Case ou The Closer, jouait l’un des rôles principaux de la comédie Perfect Couples, qui a connu un bref parcours la saison dernière sur NBC. Elle vient de rejoindre cette année le casting de Daddy's Girls, le pilote d’une sitcom du même network sur une femme qui découvre que son père a épousé sa rivale du lycée. En attendant que le projet se concrétise, l’actrice sera dans Castle Leann Peach, une jeune journaliste ambitieuse, qui saisit la chance de sa vie lorsqu’une bombe est activée lors d’une manifestation anti-Wall Street alors qu’elle est à l’antenne.

    Enfin, Tim Guinee, alias Andrew Wiley, le redoutable enquêteur de The Good Wife, sera également impliqué dans "47 Seconds", puisqu’il sera l’un des témoins présents lors du rassemblement. Permettra-t-il à Castle et Beckett de coincer le poseur de bombe ? A moins qu'il ne fasse partie des suspects...

    Pascal Muscarnera avec TV Guide et TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • gto-diver
      ou alors ils feront un final comme quand beckett s'est faites tiré dessus et les fans râleront tellement qu'ils finiront par trouver une parade et nous mijoteront une saison 5
    • m c.
      Oui je suis d'accord j'espere qu'il ne l'arreteront pas
    • sitelles
      Pourquoi se serait la dernière ? La série marche super bien. Je ne vois pas l'intérêt de la stopper.
    • heathledgerdu62
      la saison 4 de Castle est lpeut-être la dernière !!!!
    • NTACvic
      Super ! En plus, j'aime bien l'acteur Tim Guinee. Cette affaire promet d'être époustouflante (qui sait, Castle nous refera-t-il le même coup que llors du 3*17 ?)
    Voir les commentaires
    Back to Top