Mon AlloCiné
    Audiences du Week-end : beau final pour "NCIS" !
    5 mars 2012 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Entre "NCIS", "Les petits meurtres d'Agatha Christie" ou l’"Inspecteur Barnaby", les séries n’ont pas démérité ce week-end. Découvrez tous les chiffres…

    Vendredi 2 mars…


    La 8ème saison de NCIS s’achevait ce vendredi sous les regards de 6,8 millions de téléspectateurs sur M6 (25.9% de pda). Dans la foulée, les trois rediffusions ont fait le bonheur de 3,8 millions de fans. Les rediffusions de NCIS se poursuivront jusqu’au vendredi 23 mars, date à laquelle M6 proposera le 1er inédit de la saison 9 ! Pour en revenir à notre soirée, Les Petits meurtres d'Agatha Christie ont réalisé une belle performance sur France 2. "La plume empoisonnée" a captivé 4,4 millions de curieux (17.1% de pda). Le divertissement Les 30 histoires les plus spectaculaires a réuni 4,2 millions de personnes sur TF1 (19.1% de pda). Et Faut pas rêver conviait 2,2 millions d’adeptes sur France 3 (9.1% de pda).



    Samedi 3 mars…


    The Voice, la plus belle voix confirme son énorme succès sur TF1 avec 8,4 millions d’adeptes au rendez-vous pour ce 2ème volet de la compétition (35% de pda). En parallèle, la cérémonie des Victoires de la musique a attiré seulement 2,5 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée sur France 2 (13% de pda). The Glades, la série de M6, rassemblait également près de 2,5 millions de fidèles sur l’ensemble de la soirée, dont 3 millions de téléspectateurs pour les deux inédits de la saison 2 en primetime (12% de pda). Enfin, les trois nouveaux épisodes d’A tort ou à raison ont été accueillis en moyenne par 2,3 millions de personnes sur France 3 (9.5% de pda).


    En 2ème partie de soirée, The Voice, au coeur des coulisses retenait à 23h quelques 5 millions de téléspectateurs sur TF1 ( 31% de pda).



    Dimanche 4 mars…


    Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, le film d’Alain Chabat, a séduit 8,2 millions de téléspectateurs sur TF1, permettant à la chaîne de se classer en tête des audiences de la soirée (31% de pda). Les Choristes, diffusés dans le même temps sur France 2, a ému 5,4 millions de personnes, soit 19% de pda sur l’ensemble du public. Sans atteindre le niveau du leader de la soirée, le score se révèle très bon pour la chaîne publique. Belle performance également pour le nouvel Inspecteur Barnaby, suivi sur France 3 par 3,8 millions de fans (13.6% de pda). Et le nouveau numéro de Capital a intéressé 3 millions d’adeptes sur M6 (12% de pda).


    En 2ème partie de soirée, TF1 gardait la tête avec en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs pour les trois enquêtes des Experts : Manhattan (26% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France Télévisions et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Marcel l.
      le dimanche soir,c'était un vrai duel .j'espère qu'il n'y en auras pas tout le temps ...
    • vive-le-cine123654789
      M6 diffuse le premier épisode de la saison 9 le 23 mars ? Je dis pas de problèmes, sauf s'il nous refont un coup comme pour la saison 8 où on avait un inédit toutes les 4 rediffusions...
    • empeureur18
      je penses que m6 vas juste diffuser l'episode de la saison 9faudrait pas s'emballer et cette saison est a l'image des deux dernieres saisons pas geniale a part deux ou trois episodes
    • edwin212
      Voila pourquoi je préfère M6 a TF1 cette chaine diffuse déjà la suite de NCIS alors qu'avec TF1 ca aurait durer 1 ans ....
    Voir les commentaires
    Back to Top