Mon compte
    Julie Benz dans le nouveau drama du créateur de "Farscape"
    9 mars 2012 à 14:30

    L'ex-membre de la "No Ordinary Family" vient de trouver une nouvelle maison dans "Defiance". Julie Benz rejoint en effet, dans un rôle régulier, le nouveau drama de science-fiction, né de l'imagination de Rockne S. O’Bannon, le créateur de "Farscape".

    Après l'échec de No Ordinary Family et quelques guests par-çi par-là (Royal Pains, A Gifted Man), il n'aura pas fallu longtemps à Julie Benz pour trouver un nouveau refuge. L'actrice, surtout connue pour ses rôles marquants dans Dexter et le Buffyverse, vient de décrocher le premier rôle féminin de Defiance. Commandé en février dernier par SyFy, ce drama est le nouveau bébé de Rockne S. O'Bannon, le créateur de la cultissime Farscape, mais aussi la première série à interagir avec un jeu vidéo. Tony Curran, Jaime Murray (ancienne rivale de Benz dans Dexter !) et Stephanie Leonidas ont également rejoint la distribution.

    Defiance se déroulera en des temps obscurs, dans un futur proche où notre planète a été ravagée par des décennies de guerre entre humains et extra-terrestres. Désormais en "bons" termes, les deux races ne s'exterminent plus mais restent tout de même hostiles l'une à l'autre. Dans ce contexte, la série s'intéressera surtout à Jess Nolan (interprété par Grant Bowler), le shérif d'un village paisible proche d'une frontière agitée. Ancien Marine, Jeff a perdu sa femme et sa fille durant la guerre... Julie Benz interprétera, quant à elle, Amanda Rosewater, nouvelle maire du village qui tente de préserver la paix dans la communauté. De son côté, Stephanie Leonidas jouera Irisa, une jolie guerrière qui appartient à une race extra-terrestre appelée les Irathients. Cette dernière a été élevée par Nolan après qu'il ait abattu son criminel de père et est aujourd'hui son bras droit. Tony Curran interprétera Datak Tarr, membre d'une autre race extra-terrestre, les Castithans. Jaime Murray jouera son épouse.

    Le tournage de Defiance est prévu pour le mois d'avril, à Toronto.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kaiser2509
      C'est vrai que Julie Benz... <3 c'est super sympa de la voir en tête d'affiche d'une série ! en espérant qu'elle soit à la hauteur ( la série hein ! Julie Benz j'en doute pas... ;) )
    • Crystal Lake
      comme la plupart des fans de sérieTV j'ai connue Julie Benz dans buffy+angel "darla" et vu dans roswell et dans les films : punisher war zone + john rambo ... très bonne actrice et son visage me fait craquer :lol:
    • DarkDillinger
      J'aimais bien Julie Benz dans Dexter (j'ai d'ailleurs profondément regretter le final de la saison 4). On verra bien pour cette nouvelle série, peut-être que j'y jetterai un coup-d'oeil.
    • Marine-C
      Oh mais j'ai pas vu, Tony Curran aussi, il est génial! Ah quel casting qui fait envie.
    • NILOE
      J'ai été tellement marqué par Julie Benz dans Dexter que je vais regarder à quoi ça ressemble à coup sur! d'autant plus que le pitch est intriguant.
    • Marine-C
      Julie Benz et Jaime Murray? hahaha mais lol :D Retrouvailles ;) En tout cas très bonne nouvelle pour ces deux actrices, je les adore toutes deux.
    • davenv2
      Elle a également joué dans Taken la série de 10 épisodes
    • bagoo68
      Très bon casting au service d'un pitch de SF fort plaisant !
    • Akiha
      Julie Benz et Jaime Murray dans une même série ?! Je dis oui ! Avec tout leur troll sur Twitter, les revoir ensemble fait plaisir ^^. Après bon... c'est mauvais signe pour le retour de Murray dans "Warehouse 13" mais bon...
    • Mr Soucolline
      darla^^.
    • ToniCiprianni
      Ah Julie Benz....
    Voir les commentaires
    Back to Top