Mon compte
    Audiences US: "Body of Proof" n'a pas dit son dernier mot

    La série policière d'ABC, candidate à l'annulation, remonte à 10 millions de téléspectateurs grâce à sa diffusion en post-"Dancing With The Stars". Un espoir ?

    Mardi 27 mars

    20h

    1. NCIS (CBS) / 18,2 millions (3.4%*)

    2. Dancing With The Stars: The Story So Far (ABC) / 10,4 millions (1.9%*)

    3. The Biggest Loser (NBC) / 5,6 millions (1.9%*)

    4. Raising Hope - Raising Hope (R) (FOX) / 3,8 - 3 (1.5 - 1.3%*)

    5. 90210 (CW) / 1,3 million (0.7%*)

    21h

    1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,3 millions (3%*)

    2. Dancing With The Stars: Results Show (ABC) / 14,7 millions (2.9%*)

    3. The Biggest Loser (NBC) / 5,6 millions (1.9%*)

    4. New Girl - Breaking In (FOX) / 4,9 - 2,8 millions (2.5 - 1.4%*)

    5. Ringer (CW) / 1,1 million (0.5%*)

    22h

    1. Unforgettable (CBS) / 10,4 millions (2%*)

    2. Body Of Proof (ABC) / 10 millions (2.1%*)

    3. Fashion Star (NBC) / 4 millions (1.5%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    On croyait Body Of Proof déjà morte mais elle n'a peut-être pas dit son dernier mot ! Alors qu'il ne reste plus qu'une poignée d'épisodes à programmer (ABC n'avait pas commandé une saison 2 complète), la série policière de Dana Delany a pu renaître de ses cendres grâce au retour de Dancing With The Stars, qui a évidemment boosté ses performances habituellement décevantes. Entre Septembre et Décembre, ses scores se situaient entre 9 et 10 millions de téléspectateurs, puis à partir de Janvier (sans Dancing), elle est passée à des audiences entre 6,5 et 7,5 millions. Ce mardi soir, elle a signé sa meilleure performance de la saison, battant même de peu sur les 18/49 ans le Unforgettable de CBS, plutôt mal en point. L'espoir d'un renouvellement est donc permis...

    Le leadership revient comme d'habitude à NCIS puis NCIS : Los Angeles, malgré une légère baisse par rapport aux audiences de cet automne. Le bonnêt d'âne (outre la CW qui le porte quotidiennement) revient sans aucun doute à la FOX et son carré comédie qui s'enfonce encore un peu plus. Breaking In est passée sous la barre des 3 millions de téléspectateurs, New Girl sous les 5 et la rediffusion de Raising Hope ne fait pas mieux qu'un inédit de I Hate My Teenage Daughter, déprogrammée en catastrophe par la chaîne.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top