Mon compte
    "Make It or Break It", "True Justice" et "Happily Divorced" : annulation et renouvellements

    Ça bouge cette semaine sur le Câble US ! ABC Family met un terme à "Make It or Break It", ReelzChannel renouvelle "True Justice", et TV Land prolonge la saison 2 d’ "Happily Divorced"…

    Alors que les principaux networks livrent ces prochaines semaines leurs fins de saison, les chaînes du Câble US ne sont pas en reste...

    Steven Seagal rempile !

    Après avoir acquis les droits de True Justice, la chaîne câblée américaine ReelzChannel semble être tombée sous le charme de la série d’action avec Steven Seagal. Le cop show musclé, survitaminé en testostérone, a reçu la commande d’une 2ème saison composée de 13 épisodes. Elijah Kane reprendra donc du service avec son équipe de choc pour rendre justice à sa façon. La série devient ainsi la première création originale de la chaîne, vu que jusqu’à il y a peu le show n’avait pas de diffuseur US. Sa récente et tardive programmation outre-Atlantique est une aubaine pour ReelzChannel, la série enregistrant les meilleures audiences de l’année sur la chaîne avec plus de 1,2 million de téléspectateurs. En France, True Justice a également reçu un très bel accueil sur la TNT avec jusqu’à 1,3 million de téléspectateurs au rendez-vous sur NRJ 12.

    Un divorce durable…

    TV Land a commandé 12 épisodes supplémentaires de sa comédie Happily Divorced, portant l’actuelle saison 2 à un total de 24 épisodes. Fran Drescher parvient à réunir chaque semaine quelques 1,5 million de téléspectateurs. Un score en deçà de deux de la 1ère saison, qui reste cependant à un bon niveau pour la chaîne. Inspirée de la vie de son héroïne, la sitcom co-créée par Drescher et le créateur d’Une Nounou d'enfer est centrée sur un couple de divorcés devenus les meilleurs amis du monde après que l’époux se soit découvert homosexuel. La programmation du 1er segment de la saison s’achèvera au mois de juin. Et la 2ème partie de la saison sera proposée quelques mois plus tard.

    ABC Family met fin à la compétition

    De retour depuis avec une 3ème saison plus courte (8 épisodes), Make it or Break it ne poursuivra pas la compétition. ABC Family a décidé de mettre fin à la série. L’information a été confirmée par la créatrice Holly Sorensen en personne sur son compte Twitter. Renouvelée quelques mois plus tôt "pour bénéficier de la fièvre olympique", le show ne réalise pas les audiences escomptées. Seuls quelques 1,27 million de fans suivent les derniers épisodes diffusés sur la chaîne câblée. On est bien loin des 2,5 millions de téléspectateurs du Series Premiere en juin 2009. Le Season Finale du 14 mai prochain fera donc office de Series Finale. Les Championnes à tout prix (titre français) Payson, Josie et Cassie se retireront donc définitivement de la compétition. ABC Family mise désormais sur des nouveautés comme Bunheads et Baby Daddy.

    Pascal Muscarnera avec Deadline et The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top