Notez des films
Mon AlloCiné
    "Les Kaïra" : rencontre avec une bande de bâtards !
    9 juil. 2012 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    AlloCiné s'est rendu l'été dernier sur le tournage des "Kaïra", comédie qui marque le passage sur grand écran du trio culte, pour une interview de bâtards. Action !

    "Nous, on s'est toujours beaucoup plus marrés en bas de notre tour ou à l'arrêt de bus de notre quartier que devant la télé en train de regarder des comiques. Quand on a commencé à écrire le film, c'était finalement presque la même dynamique que quand on écrivait les sketches. C'était de se dire : "Qu'est-ce qui nous fait marrer ? Qu'est-ce qui nous fait rire ? Repensons aux truc qui nous faisaient le plus marrer quand on était en bas de la tour à faire les cons avec nos potes." - Franck Gastambide, à propos de l'écriture des Kaïra.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nicole b.
      je n ai pas trouvé ce film drôle de même que les ados avec moi (17 et 13 ans)
    • vuzzz
      pouvoir et non pourvoir, désolé !
    • vuzzz
      Gankmeplz: Merci d' éclairer mon chemin ! ce n' était que mon avis dans la mesure ou je n' ai pas vu le film. Je sais maintenant (grâce à vos certitudes) que c' est un film de m....Je vais pourvoir faire l' économie d'une place de cinéma et faire un don aux détenteurs de vérité afin qu'ils puissent s' offrir un BECHEREL.Encore merci. Et ce pauvre Ruquier qui a avoué avoir ri pendant le film, mais ou va le monde Gankmachin, je vous le demande OU ???
    • Professeur Grant
      Eh oui, le match des " KAIRA" face aux " LASCARS " canal+, y'a pas photo les lascars l'emportent facilement, comme quoi l'humour de banlieue avec la vrai culture et intelligence de la rue vaut tjs mieux que le business pseudo-streetART de fausses kaira, vrai poupées marketting.....
    • Gankmeplz
      film de merde. Je me permet de répondre au commentaire vuzzz qui m'a fait trollé: "soyons cool et tolérant, c'est leur 1er film aussi ! ": Cool ou tolérant ou même 1er film n’enlèveront pas que c'est un film de merde. Eh vi! et bon "drôle" je penses que c'est très très loin d'être le terme adéquat. J'avouerais qu'un film ne demande pas à être intelligent ou d'avoir des connaissances, mais franchement c'est une daube au raz des pâquerettes et donner une pseudo chance à des bouffonneries, je penses que les productifs et distributeurs devraient mieux se pencher sur de potentiel succès que des films alliant mauvais humour et foutage de gueule, débourser le prix d'un ticket de cinéma, heureusement que des personnes n'ont pas été intellectuellement limité pour le faire et se sont préservés pour de bien meilleurs achats. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
    • vuzzz
      Sur que c'est pas un film pour crispés, intellichiants ou détenteur du savoir universel qui peuvent affirmer que "c' est le nivellement par le bas" Non non je ne suis pas de ceux qui ont la connaissance et le sens du discernement pour dire ça. J'ai plutôt envie de rire et de donner leur chance à des gars franchement rigolos à mon sens ! soyons cool et tolérant, c'est leur 1er film aussi !
    • john D.
      les critiques sont top ! François Damiens est géant dedans! Ca va étre un carton !
    • dalanera
      Le nivellement par le bas...
    • Chocasse
      Si ya bien un film que je vais évité ...
    Voir les commentaires
    Back to Top