Notez des films
Mon AlloCiné
    Un spin-off interactif pour "Touch" !
    28 mai 2012 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tim Kring ("Heroes") développe un spin-off de sa nouvelle série avec Kiefer Sutherland, "Touch". Destinée au web, "Daybreak" réunira Ryan Eggold et Sarah Roemer…

    Tout est connecté dans notre monde…  Ce message, qui sert de fil rouge à Touch, la nouvelle série de la Fox avec Kiefer Sutherland, Tim Kring (Heroes), le créateur du show, le met en pratique. Il développe en effet une web-série dérivée avec Ryan Eggold (90210) et Sarah Roemer (Paranoiak) en tête d’affiche. Intitulé Daybreak, ce spin-off sera composé de cinq segments de dix minutes signés par Raven Metzner, l’ex-créateur de Six Degrees, un drama qui abordait en 2006 un thème similaire. Les épisodes seront réalisés par Jon Cassar, l’une des figures emblématiques de 24, qui a dirigé cette année la caméra de Touch le temps d’un épisode.

    Selon Tim Kring, Daybreak gardera l’esprit de Touch sans en reprendre les intrigues ou le casting. Cette web-série, interactive grâce à un partenariat avec l’opérateur mobile AT&T, mettra en scène Ben Wilkins (Ryan Eggold), un homme qui tente de remettre de l’ordre dans sa vie. Ses problèmes seraient liés aux dodécaèdres, ces curieux objets à douze faces introduits dans Touch, auxquels beaucoup prêtent des pouvoirs mystiques. Il utilisera une application pour mobiles développée par AT&T afin de se sortir d’une situation inextricable. Application que le public pourra également télécharger pour interagir avec le héros.

    Le premier épisode de Daybreak sera disponible en ligne ici à compter du 31 mai, soit le jour de la diffusion du double final de la saison 1 de Touch sur la Fox. Quand on vous dit que tout est lié…

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bloodtear
      une chance de la voir en vost ? Touch est une série magnifique en tout cas, des intrigues bien ficelés tout en gardant une part d'innocence.
    Voir les commentaires
    Back to Top