Mon compte
    Un nouveau personnage récurrent dans "Dexter"
    1 juin 2012 à 11:25

    Katia Winter, aperçue dans "NCIS", vient d’être choisie pour incarner un personnage récurrent dans la prochaine saison de"Dexter". ATTENTION SPOILERS !!

    ATTENTION SPOILERS !!

    La saison 7 de Dexter, dont le tournage a débuté ce mois-ci à Los Angeles, risque d'entraîner le scientifique de la police de Miami dans l'univers du strip-tease ! Dans le courant de cette nouvelle saison, Dexter croisera en effet la route d'une jeune strip-teaseuse russe, incarnée par Katia Winter, vue dans Inspecteur Lewis et NCIS. Pas encore très connue, cette jeune actrice d'origine suédoise s'ajoute à la belle liste de nouveaux visages introduits dans cette septième saison : Jason Gedrick (Desperate Housewives, Luck), alias le manager du club de strip-tease; et Ray Stevenson (Rome, Thor), le chef d'un réseau criminel russe.

     

    Le rendez-vous est donc donné sur Showtime le 30 septembre prochain pour découvrir les nouvelles péripéties de l'expert médico-légal et serial killer à ses heures perdues...

     

    Victoria Truong avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • dantesnake
      On peut commenter pour dire à quel point on est déçu...Les seuls saison qui se valent sont la 1,2 et 4. Sur 6 saisons c'est peu. Le fameux Twist de la saison 6 est mal amené (sans parler du fait que dans les livres sa arrive dès le premier tome).Cette série tourne en rond... Je continuerai à regarder pour dire de juger l'oeuvre dans son ensemble mais certainement pas dès le lendemain de la diffusion américaine.
    • Gh0st-D0g
      Visiblement, la fin de la saison 6 n'aura pas un grand impacte sur cette saison 7 :/
    • jjleigh
      certains me font ils n'aiment mais continu de regarder et de trouver ça chiant arretez ezt faites pas chier les fans de la série!!!
    • Rostom Rossoneri
      Passer votre chemin au lieu de dire n'importe quoi sur la saison précédente ....
    • Yankee212
      oui bien dit @marie-C
    • Marine-C
      Si vous avez pas envie de voir les nouvelles saisons car les précédentes étaient "à chier", on s'en fout, commentez pas une news qui parle de la nouvelle saison.
    • shessolovely
      Autant la 5 était passable, la 6ème est très moyenne, question scénario ou techniquement question réalisation c'était à chier, dixit le Road trip avec son frère Bryan, à vomir.
    • Larioste
      J'ai déjà plus envie de la voir cette saison 7 qui s'annonce aussi chiante que la (les) précédentes.
    • RTR_239
      vue la fin de la dernière saison et ce que je lis sur la nouvelle a venir sa va être du tonnerre moi j'vous l'dis!!=)
    • VEGAPGM
      Entièrement d'accord avec Pierre M.
    • Pierre M.
      elle était plutôt fade la dernière saison, en espérant qu'elle soit meilleure celle là...
    Voir les commentaires
    Back to Top