Mon compte
    Décès de Kathryn Joosten ("Desperate Housewives") : sa vie, son oeuvre

    La "Desperate Housewives", emportée par un cancer à 72 ans, a derrière elle trente ans de de carrière. Vous souvenez-vous d'elle dans "A la Maison Blanche", "Seinfeld" ou "Earl" ?

    Emportée par la maladie (en savoir plus), Kathryn Joosten laisse derrière elle deux fils et deux petits-fils. Ancienne infirmière, la Desperate Housewives a véritablement débuté sa carrière de comédienne à l'âge de 42 ans. Ses deux rôles majeurs sont ceux de Karen McCluskey dans le show de Marc Cherry et Dolorès Landingham dans À la Maison blanche. Avant de la découvrir dans ces deux séries, vous l'avez probablement déjà vue à l'oeuvre ailleurs...

    Découvrez sans plus attendre le parcours de Kathryn Joosten !

    Regrettée par les uns et par les autres, la disparition de Kathryn Joosten ne laisse pas insensible. Felicity Huffman, l'une de ses partenaires dans Desperate Housewives, a déclaré via son compte Twitter : "Toutes mes prières et mon amour à la famille de kathryn. Paix à son âme. Elle était une femme incroyable et une formidable actrice." Marc Cherry, le créateur du show, a également déclaré : "Le personnage de Mme McCluskey avait été créé au départ pour apparaître dans un seul épisode. Quand nous l'avons castée, elle a apporté un tel esprit que nous savions que nous allions devoir l'intégrer pour le reste de la série." Et il a ajouté "Elle me manquera énormément. Que ce soit en tant qu'artiste ou en tant qu'amie.".

    Pascal Muscarnera

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top