Mon compte
    Le spin-off de "Primeval/Nick Cutter" agrandit son casting
    8 juil. 2012 à 12:30

    "Primeval : New World", la série dérivée de "Nick Cutter et les portes du temps", va avoir des airs de "Stargate" puisque qu'elle ajoute à son casting plusieurs acteurs de la franchise de science fiction...

    Spin-off des Portes du temps ou plutôt de Stargate ? Le casting de Primeval: New World pourrait  prêter à confusion, puisque la série vient va accueillir six anciens acteurs de l'univers Stargate ! Lexa Doig (Carolyn Lam dans Stargate SG-1) jouera une toxicologue dans le final en deux partie de la première saison; Patrick Patrick Gilmore, transfuge de Stargate Universe, apparaitra dans l'épisode 4 nommé Angry Birds, il y sera un entrepreneur se retrouvant envahit d'oiseaux lors d'une opération; Sandy Sidhu, également apparue dans Stargate Universe aura des ennuis dans l'épisode 3 de la saison en tant que co-pilote d'un avion DC-3; Dan Payne, qui est un habitué de l'univers Stargate puisqu'on a pu l'apercevoir dans SG-1 et Atlantis, sera présent en fin de saison dans le rôle du Major Douglas, membre de l'équipe spéciale Ops. Equipe qu'intégrera également Eric Breker, le Colonel Reynolds dans Stargate SG-1, ici dans la peau du sergent Macready. Enfin, Louis Ferreira, bien connu des fans de Stargate Universe, viendra lors des 3 derniers épisodes de la saison 1 sous les traits du Colonel Henderson Hall, un homme complexe, qui sera en conflit avec Evan Cross (Niall Matter), le personnage principal de Primeval: New World.

    Romain Cheyron avec SpoilerTV

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      @Gatien Madelin: Avant de juger d'une série, il faut savoir à quelle cible elle s'adresse (famille, grand public...).Si tu parles de Stargate, il s'agit d'une franchise composée de deux séries familiales et une série qui s'adresse à un public plus adulte donc ce serait bien de préciser à laquelle de ces séries tu fais référence et pourquoi. Quand on ne veut pas se fatiguer à mettre d'arguments, autant se contenter d'un "je n'aime pas" plutôt que d'un "c'est de la m..." qui donne l'impression qu'on se croit détenteur d'une vérité universelle et donc qu'on ne respecte pas les gouts des autres. Pour le reste, j'aimerais également que ce spin off soit plus adulte; l'originale était une bonne série sf familiale (et j'espère qu'elle reviendra à l'antenne un jour) mais en gardant le même registre (familial), on a de gros risques que ce spin off se contente de n'être qu'une mauvaise copie. Pour être plus claire, j’aimerais que New World soit à Primeval ce que Torchwood était pour Doctor Who lors ses 3 premières saisons.
    • davenv2
      Y en aura toujours pour croire que leur avis est universel mon pauvre Glaire Witch.
    • Glaire Witch
      @ Gatien Madelin si c'est de Stargate que tu parles en disant "Tant qu'ils ne s'inspire pas de cette série de merde" c'est toi la merde pauvre tâche et même si tu parles de primeval d’ailleurs !
    • Mr. White
      Tant qu'ils ne s'inspire pas de cette série de merde... J'espère vraiment que ce spin-off sera plus "adulte". L'originale était une bonne série mais beaucoup trop enfantine et vite lassante...
    • sullivan stockinger
      Super!!! Manque une date de diffusion!!! Mais tout s’annonce bien :D
    • BestOfMainEvent
      ça me refroidi d'un coup ! :(
    Voir les commentaires
    Back to Top