Mon compte
    Des spin-offs pour les séries "iCarly" et "Victorious" ?

    La chaîne jeunesse Nickelodeon vient de commander des pilotes spin-off pour ses séries à succès, "iCarly" et "Victorious".

    iCarly, qui s'arrêtera prochainement (Lire notre article), n'a peut être pas dit son dernier mot. Les fans peuvent en effet se rassurer puisque l'univers déjanté créé par Dan Schneider pourrait ne pas prendre totalement fin cette année. La chaîne jeunesse vient de commander pas moins de deux pilotes spin-offs du show par le même homme.

    Le premier sera porté par Gibby (Noah Munck) ! Celui qui a pris de plus en plus d'importance au fil des saisons d'iCarly, pour totalement exploser aux yeux du public, sera dans ce projet - tout simplement appelé Gibby - engagé dans un centre de loisirs et deviendra le mentor de quatre collégiens plutôt excentriques.

    Le deuxième, intitulé Sam and Cat, suivra la colocation entre ces deux personnages et leur petite entreprise de babysitting. Et il s'agit à la fois d'un spin-off d'iCarly, à travers le personnage de Sam (Jennette McCurdy), et de Victorious, puisque Cat, interprétée par Ariana Grande, y est un des personnages principaux.

    Alors que le tournage de la saison 3 de Victorious vient tout juste de s'achever, on ne sait pas encore comment Cat quittera la série, si une saison de Sam and Cat venait à être commandée. On connaît le succès de Dan Schneider sur Nickelodeon et les chances de voir ces deux show à l'écran semblent fortes. Les tournages débuteront dès cet été.

    Romain Cheyron avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top