Mon compte
    "Frankie Go Boom" : bande-annonce [VIDEO]
    9 août 2012 à 12:00

    Quand deux frères tentent d'enlever une vidéo compromettante d'Internet mais n'y arrivent pas, ils se décident à aller voir Phil (Ron Perlman), un brillant hacker. Sauf que désormais Phil se prénomme Phyllis et n'a pas l'intention de les aider gratuitement...Découvrez la bande-annonce de "Frankie Go Boom" !

    Ce n'est finalement pas si souvent que l'on peut voir un acteur comme Ron Perlman réveiller la part féminine qui sommeille en lui. En fait, c'est même la première fois. Forcément, entre ses rôles de gros durs façon Sons of Anarchy, Hellboy et autres Blade 2, le choc est étonnant lorsqu'on le découvre dans 3, 2, 1... Frankie Go Boom. Quand deux frères tentent d'enlever une vidéo compromettante d'Internet mais n'y arrivent pas,  ils se décident à aller voir Phil (Ron Perlman donc), un brillant hacker. Sauf que désormais Phil se prénomme Phyllis et n'a pas l'intention de les aider gratuitement...Découvrez un Teaser et la bande-annonce du film !

     

    Teaser

     

    Bande-annonce

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • el-Kantero
      oui c'est bien Charlie Hunnam ? je me posais la question
    • opiefather
      @Odessa James: c'est clair !!!!!!!!!!!
    • AmericanFox
      Ron Perlman!!!
    • Odessa James
      J'adore comment le rédacteur de la news a totalement loupé la présence de Charlie Hunnam dans la scène. Voir Jax en petit nerd embrasser la main d'un Clay travesti, ça le fait pas mal, quand même.
    Voir les commentaires
    Back to Top