Mon compte
    "Thor: The Dark World" : un nouveau méchant !
    23 août 2012 à 10:55

    Le comédien Adewale Akinnuoye-Agbaje, alias Eko dans "Lost", incarnera deux méchants dans le prochain épisode de Thor : Algrim le fort et Kurse.

    L’imposant Adewale Akinnuoye-Agbaje, vu notamment dans Lost, les disparus et G.I. Joe - Le réveil du Cobra, a rejoint le casting de Thor: The Dark World pour un double rôle, celui d’Algrim le fort et Kurse, considéré comme le plus puissant des Elfes noirs. Au service de Malekith le maudit, principal méchant campé par le charismatique Christopher Eccleston, cette montagne de muscles sera désignée pour combattre Thor (Chris Hemsworth) par le biais d’un combat acharné. Trahi par son chef et blessé au cours de cet affrontement, Algrim deviendra amnésique. Après avoir été soigné et transformé en un monstre beaucoup plus puissant appelé Kurse, ce personnage ne vivra que pour tuer Thor, qu’il juge responsable de son état… Le célèbre Asgardien aura donc du pain sur la planche, Kurse étant réputé pour être deux fois plus fort que lui !

    Laurent Schenck avec Comingsoon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hpjvswzm5
      Ba vu que le premier est une daube sans nom, j'imagine même pas le deux.
    • tigre-blanc-45
      Espérons qu'il sera supérieur au premier qui est le plus mauvais film du projet Avengeurs (certes pas un navet mais bon).
    • luffy-kun
      bien choisi l'acteur pas mal !!
    • vida-pellicula
      Je sens qu'il va être terrible et nettement supérieur au premier.
    • x-doll
      C'est le marvel que j'attends le plus ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top