Mon AlloCiné
    Festival de Venise J5 : "Fill The Void" et "To The Wonder"
    2 sept. 2012 à 10:38

    Le Festival de Venise se poursuit avec la présentation en Compétition de "To The Wonder" de Terrence Malick et "Fill The Void" de Rama Burshtein et Ygal Bursztyn.

    "To The Wonder" de Terrence Malick

    Synopsis

    Lothario, un coureur de jupons, se sentant désœuvré, voyage à Paris, où il entame une liaison avec une Européenne. Il revient ensuite en Oklahoma et épouse sa conquête (en partie pour des questions de visa). Quand leur relation commence à battre de l'aile, il renoue une idylle avec une jeune fille du coin, avec laquelle il a eu une longue histoire.

    Tout sur le film...

    Stars présentes sur place :

    Le réalisateur Terrence Malick et les comédiens Ben Affleck, Javier Bardem et Rachel McAdams

    "Fill The Void" de Rama Burshtein et Ygal Bursztyn

    Synopsis

    L'histoire d'une famille hassidique orthodoxe vivant à Tel Aviv. Shira, 18 ans, est la plus jeune fille. Elle est sur le point de se marier avec un jeune homme du même âge et du même milieu. C'est un rêve qui devient réalité pour Shira...

    Tout sur le film...

    Stars présentes sur place :

    Les réalisateurs Rama Burshtein et Ygal Bursztyn ainsi que les comédiens Hadas Yaron, Yiftach Klein et Renana Raz

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Guillaume182
      Les huées des journalistes sont tout simplement intolérables, ils sont censés être des professionnels. Et puis on s'en fiche que des acteurs aient été coupés ou que Affleck ne disent que deux mots dans tous le film. Le plus important c'est la vision du cinéaste, son histoire, sa vision, son génie. Je suis très impatient de le voir.
    • Guillaume182
      Je pense que ça s'annonce très bien. Un film plus experimental, plus abstrait, plus beau.Et puis il ne faut pas oublier que c'est un génie.
    • Pierre Lacoste
      Le film a été hué à Cannes mais a quand même reçu de bonnes critiques, de personnes qui critiquent d'ailleurs le fait de hué un film en fin de séance. Mais ne te limite pas à ça, c'est un peu le syndrome Paperboy à Cannes cette année : il se fait huer à la séance presse, et 16 min d'ovation pour les spectateurs le soir même.
    • Serval1984
      Don't worry : Il paraît que To the Wonder sera plus expérimental que The Tree of Life, donc le film ne devrait pas se limiter à son synopsis ! D'ailleurs, Ben Afflek a carrément déclaré que "à côté de To the Wonder, Tree of Life, c’est Transformers" ;)
    • Pierre Lacoste
      Ça m'étonnerait que Terrence Malick soit présent sur place pour présenter le film, lui qui n'a jamais daigné le faire. J'attends par contre ce film avec impatience, surtout pour le casting, même si une bonne partie a été coupé au montage.
    • stingmatique
      J'espere car j'ai beaucoup aime Tree Of Life , j'attends un B.A pour etre fixe !
    • NILOE
      Par définition l'histoire de Tree Of Life elle aussi était simple: la famille. Donc ne t'inquiète pas, il va nous trouver le moyen de rendre tout ça plus farfelu. :)
    • B-Lyndon
      L'histoire est simple. OK. Mais c'est du Malick. Ne t'attend pas non plus à un divertissement couillon et moelleux comme ceux qu'on trouvent actuellement.
    • stingmatique
      Suis-je le seule a penser que ce synopis est un peu tro ''simple'' pour un terrence malik...?De plus s'est de l'histoire vu et revu.
    Voir les commentaires
    Back to Top