Mon compte
    Vincent Lindon et Gilles Lellouche devant la caméra de Fred Cavayé
    6 sept. 2012 à 18:38

    Fred Cavayé, le réalisateur de "Pour elle" et "A bout portant", entamera à la mi-octobre prochain le tournage de son troisième long métrage, provisoirement baptisé "Mea Culpa". Une comédie dramatique emmenée par un beau duo d'acteurs : Vincent Lindon et Gilles Lellouche.

    Après un premier thriller en 2008, Pour elle, puis un second film en 2010 (A bout portant), Fred Cavayé attaquera mi-octobre le tournage de son troisième long métrage, provisoirement baptisé Mea Culpa. Ce sera cette fois-ci une comédie dramatique, emmenée par un beau duo d'acteurs : Gilles Lellouche et Vincent Lindon. Ils seront d'ailleurs en territoire familier puisque le premier a déjà tourné sous la direction du metteur en scène dans A bout portant et dans un des sketchs des Les Infidèles, tandis que Vincent Lindon donnait la réplique à Diane Kruger dans le premier film du réalisateur. Début du tournage le 15 octobre, principalement dans le sud de la France et en région parisienne.

     

    OP avec le Film Français

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      http://www.youtube.com/watch?v... Heureusement qu'il y a encore des Cavayé (Siri, Gans ou même Valette) en France, qui font du vrai Cinéma, et pas des téléfilms plan-plan. Mais malheureusement ça va devenir de plus en plus rare.
    • Numero_18
      T'es vraiment une pauvre sous-merde AMCHI, roi du mauvais goût (il a battu Galean) et déterreur professionnel de topics nazes pour copier/coller ses critiques nazes. Vivement la suppresion du forum, comme ça tu seras au chômage de la connerie.
    • AMCHI
      J'aurais préféré que Cavayé reste dans le même style que ses 2 premiers films, des comédies dramatiques le cinéma français en fait déjà à la pelle.
    • LordGalean
      c'est pas une comédie dramatique, vous relayez n'importe quoi cher allociné :)
    • Alain M.
      Pour en savoir un peu plus : http://www.capturemag.net/quoi...
    Voir les commentaires
    Back to Top