Mon compte
    Le scénario de la suite de "Sous le soleil" dévoilé
    13 sept. 2012 à 17:21

    TMC vient de dévoiler le point de départ de sa nouvelle série, "Sous le soleil de St Tropez", la suite du célèbre feuilleton français qui a fait les beaux jours de TF1 pendant 12 ans...

    © TF1/Marathon

     

    Annoncée comme "pleine de suspense, de thriller et de drame", la suite de Sous le soleil, intitulée... Sous le soleil de Saint-Tropez, va bel et bien voir le jour sur la petite soeur de TF1, TMC, déjà à l'origine des Mystères de l'amour, suite d'Hélène et les garçons et de ses spin-off à la maison (Le Miracle de l'amour) et à la plage (Les Vacances de l'amour). Le tournage devrait commencer en octobre pour une diffusion, au plus tôt, cet hiver.

     

    On ignorait jusqu'ici tout de l'histoire de cette suite mais la chaîne de la TNT vient de communiquer le point de départ, qui explique au passage pourquoi le personnage de Caroline, joué par Adeline Blondieau, n'est finalement pas mort :

     

    A Saint-Tropez, les années ont passé et nos héros ont grandi... Les enfants sont en âge d'aimer et même de se marier, certains ont fait fortune, d'autres ont tout perdu, des couples se sont déchirés, d'autres se sont construits... Supposée morte, Caroline Drancourt revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin... Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa sœur Emilie, qui dirige un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir ?

     

    Pour le moment, Bénédicte Delmas (Laure) et Tonya Kinzinger (Jessica) ne sont pas annoncées dans Sous le soleil de Saint-Tropez. En revanche, Frederic Deban, qui interprétait le premier amour de Laure, Gregory, sera de retour, de même que Delphine Rouffignac, la fille de Laure, qui a bien grandi, et Stéphane Boutet, une des nombreuses conquêtes de Caroline.

     

    Le fameux générique de Sous le soleil :

     

     

    Jean-Maxime Renault avec TMC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Orsolina W.
      qui connais la date que sa va commencer svp
    • OKDAC
      Brad Pitt Will Smith ne feront pas parti du casting..
    • Lo?c M.
      C'est pas crédible... dans la dernière saison il y a une scène ou Laure doit identifier le corps de Caroline... et son ex avoue le meurtre dans un autre épisode alors... Voila deux scènes qui discrédite complétement ce scénario...
    • hpjvswzm5
      "pleine de suspens de thriller et de drame" Ha, erreur de casting!
    • Flash72000
      J'ai honte d'avoir regardé "Sous le soleil" mais je vais quand même poser la question : Emilie la soeur de Tom ? Il n'a jamais eu de soeur, mais un frère... Ou alors j'ai mal compris et c'est la soeur de Caroline ?
    • AmericanFox
      Quand est ce qu'on tire la chasse?
    • StarSeed
      Que ça va être nul cette nouvelle série ! Et le pire c'est que ça va cartonner...
    Voir les commentaires
    Back to Top