Mon compte
    Une nouvelle série pour le créateur de "Skins"
    25 sept. 2012 à 11:57

    Channel 4 vient de passer une commande à Bryan Elsley : "Dates", son premier projet depuis la série pour ados "Skins"…

    © Channel 4 Television Corporation

     

    Alors que la saison 6 de Skins a sonné la fin de la 3e génération des ados de Bristol, le créateur de la série a, lui, déjà d’autres projets. Bryan Elsley réalisera en effet cette année Dates, qui traitera de la complexité des relations dans notre monde comtemporain. Comme le titre du show l’indique, chacun des neuf épisodes mettra en lumière un nouveau rendez-vous amoureux.

    Entretemps, la 7e et dernière saison de sa série culte, attendue pour 2013, devrait marquer le retour des protagonistes des quatre premières années, histoire de finir en beauté. Tout le monde spécule sur les possibles come-backs, à commencer par Freya Mavor, qui a joué Mini McGuiness ces deux dernières saisons. L’actrice révèle qu’aucun acteur de sa génération ne devrait revenir, mais elle se console car estime leurs intrigues "parfaitement conclues", contrairement aux précédentes.

    À l’instar des fans, elle espère revoir Sid (Mike Bailey) et Cassie (Hannah Murray), dont l’histoire était restée en suspens il y a quatre ans de cela. En attendant Dates, rendez-vous est pris avec Skins, qui n'a pas dit son dernier mot, début 2013 sur Channel 4…

    Mathias Faucheux avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top