Mon compte
    Audiences US du vendredi 28 septembre: le retour de "Fringe"

    Ce vendredi, "Fringe", "Blue Bloods" et "Les Experts : Manhattan" revenaient sur les écrans américains. Et CBS présentait sa nouveauté judiciaire "Made in Jersey". Quel accueil a été réservé à ces séries ?

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS

    Les Experts : Manhattan

    S09E01 (Season Premiere)
    8,9
    1.3
    2ABC
    Shark Tank

    S04E03

    5,8
    1.5
    3FOX
    The X-Factor
    Rediffusion
    3,2
    1.1
    4NBC
    Grimm

    Rediffusion

    2,8
    0.7
    5CW
    America's Next Top Model
    S19E060,9
    0.5

    Commentaires :

    Sur le taux des 18-49 ans, le programme de télé-réalité d'ABC, Shark Tank, bat la concurrence de 20h à 21h. En millions de téléspectateurs, ce sont Les Experts : Manhattan qui arrivent en tête. Ce score se révèle pourtant très décevant pour un Season Premiere ! La série, passée sous la barre des 9 millions, réalise sa plus mauvaise performance depuis son démarrage. Et sur les 18-49 ans, le taux est passé de 1.8 en moyenne l'année dernière à 1.3 ce vendredi. Ce nouvel horaire sera-t-il fatal au show ?

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Made in Jersey
    S01E01 (Series Premiere)7,7
    1.1
    2NBC
    Grimm
    S02E05 5,3
    1.6
    3ABC

    Last Resort

    Rediffusion4
    1.1
    4FOX
    FringeS05E01 (Season Premiere)3,1
    1.1
    5CW
    NikitaRediffusion0,6
    0.2

    Commentaires :

    A 21h, CBS lançait sa nouveauté, Made in Jersey, avec Janet Montgomery et Kyle MacLachlan. Le drama n'atteint pas ses objectifs sur la cible privilégiée des annonceurs, mais parvient à dominer la case horaire avec 7,7 millions de curieux au rendez-vous. Grimm, de retour avec son premier inédit en trois semaines, remonte au-dessus des 5 millions. A croire que ce nouvel horaire lui est plus favorable ! Enfin, le Season Premiere de Fringe a attiré 3,1 millions de fidèles selons les premières estimations. Soit autant que le tout dernier épisode de la saison précédente.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Blue Bloods S03E01 (Season Premiere)11,1
    1.5
    2NBCDatelineInédit4,7
    1.3
    3ABC20/20
    Inédit
    4,1
    1.4

    Commentaires :

    A 22h, Blue Bloods reprenait sa place le vendredi soir. La série gagne près de 400 000 adeptes par rapport au final de la saison précédente.

    Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top