Mon compte
    Le docteur Cuddy face à Sherlock dans "Elementary"
    3 oct. 2012 à 11:55

    Après un passage dans "The Good Wife", Lisa Edelstein, le grand amour du "Docteur House", apparaîtra en guest-star dans la nouvelle série "Elementary"...

    © 20th Century Fox Television & CBS Television Studios

     

    Jonny Lee Miller et Lucy Liu (interprètes respectifs de Sherlock Holmes et Joan Watson) vont accueillir à l’occasion du septième épisode de la première saison d’Elementary, Lisa Edelstein, qui a incarné pendant 7 saisons la petite amie de House, le docteur Lisa Cuddy. Plus récemment, l’actrice était apparue aux côtés de Julianna Margulies dans The Good Wife et Childrens Hospital.

    Dans le nouveau show de CBS axé sur les aventures new-yorkaises de Sherlock Holmes, Lisa Edelstein prendra les traits d'Heather Vanowen, le PDG d’une prestigieuse entreprise en relations publiques. Cette femme brillante et confiante, se trouvera confrontée à Holmes, lorsqu'une bombe visant son entreprise sera découverte.

    Cuddy ne sera pas le seul docteur à apparaître dans Elementary cette année. Callie Thorne, la psy Dani Santino de La Diva du divan, a elle aussi décroché un rôle dans la série. Elle interprètera Terry D’Amico, une ancienne détective de la police de New York, qui sera en contact avec le personnage du Capitaine Gregson (Aidan Quinn) lors du sixième épisode.

    Le Series Premiere a permis jeudi dernier à CBS de se hisser en tête du classement des programmes présentés à 22h ce soir-là. La série a réuni 13,41 millions de téléspectateurs, atteignant un taux de 3.1% sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs. Reste à voir si le succès se confirmera lors de ces prochaines semaines !

    Florian Lautré avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top