Notez des films
Mon AlloCiné
    Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg réunis à l'écran dans "Son épouse"
    23 oct. 2012 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Direction l'Inde pour Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, où se déroulera l'action principale de "Son épouse", nouveau long métrage de Michel Spinosa. Attal et Gainsbourg partageront l'affiche du film.

    Photo Christophe L - FILM - Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants : 54027

     

    Depuis Love etc. de Marion Vernoux en 1996, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg ne s'étaient donné la réplique que dans des films réalisés par Attal lui-même (Ma femme est une actrice, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et Do Not Disturb). Avec Son épouse de Michel Spinosa, Attal et Gainsbourg se retrouvent donc pour la première fois depuis 16 ans sous la direction d'un autre réalisateur. Le tournage devrait commencer en décembre.

    Selon Cineuropa.org, l'histoire nous emmènera en Inde, dans un village près de Pondichéry, et une partie du casting sera composé d'acteurs indiens. Le scénario, écrit par Michel Spinosa et Agnès de Sacy, est centré sur Gracie, une jeune tamoule, victime de troubles du comportement depuis le jour de son mariage. Le souvenir de son amie Catherine, disparue un an plus tôt dans des circonstances mal élucidées, hante la jeune fille. Joseph, veuf depuis la mort de Catherine, décide de se rendre en Inde pour rencontrer Gracie...

    "Son épouse" est produit par Patrick Sobelman pour Agat Films & Cie.

    BB avec Cineuropa.org

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ariane o.
      alléchant même si j'aurais bien vu Charlotte Gainsbourg avec un autre partenaire…
    Voir les commentaires
    Back to Top