Mon AlloCiné
    Joaquim de Almeida rejoint "Revenge"
    26 oct. 2012 à 12:30

    L'acteur portugais apparaîtra dans un épisode de la saison 2 du show soapy "Revenge". Joaquim de Almeida interprétera un personnage proche des Grayson...

    Kim Basinger et Joaquim de Almeida dans "Loin de la terre brûlée" - © Wild Bunch Distribution

     

    Un autre personnage de pouvoir va investir les Hamptons. Joaquim de Almeida vient en effet de rejoindre la seconde saison de Revenge, actuellement diffusée sur ABC. Connu pour le rôle de Ramon Salazar dans 24 mais aussi pour ses rôles dans Fast and Furious 5 ou encore Desperado, l'acteur portugais apparaîtra en guest-star dans le neuvième épisode de la saison. Il interprétera le rôle de Salvador Grobet, un élégant gentleman d'Amérique centrale qui sera l'un des riches investisseurs de Grayson Global, l'entreprise familiale des Grayson dirigée par Conrad... Joaquim de Almeida sera prochainement au générique de la série Rouge Brésil mais aussi à l'affiche du long-métrage La Cage Dorée.

    Lancée le 30 septembre dernier aux Etats-Unis, la saison 2 de Revenge réalise actuellement des audiences satisfaisantes sur la chaîne. Joaquim de Almeida n'est pas le seul invité de cette saison, puisque de nouveaux personnages, portés notamment par Jennifer Jason Leigh, Barry Sloane, Michael Trucco et Adrienne Barbeau, feront (ou ont déjà fait) leur apparition.

    • Vous pouvez retrouver l'interview d'Emily VanCamp, l'héroine du show, réalisée lors du dernier Festival de Monte-Carlo, ci-dessous !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mahtan-ancalimon
      Quel grand acteur, quel classe.
    Voir les commentaires
    Back to Top