Notez des films
Mon AlloCiné
    "The Carrie Diaries": nouvelle bande-annonce du prequel de "Sex & The City" [VIDEO]
    29 oct. 2012 à 11:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La CW lancera à la mi-saison sa série sur la jeunesse de Carrie Bradshaw. La chaîne en a dévoilé de nouvelles images...

    ©Warner Bros. Television / The CW Network

     

    A l'origine envisagé comme une série pour HBO, puis comme un film au cinéma, c'est finalement à la télé et sur la CW que le projet de prequel de Sex & the City a vu le jour avec l'équipe de Gossip Girl aux commandes. Darren Star et Michael Patrick King, les têtes pensantes de la série originale, ne sont pas impliqués, mais Candace Bushnell, l'auteur des romans, en est la productrice exécutive. Après une longue phrase de casting, la jeune actrice AnnaSophia Robb a été choisie pour incarner la "nouvelle" Carrie.

     

    The Carrie Diaries raconte la jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...

     

    L'acteur de Broadway Kyle Harris fera ses débuts à la télévision dans The Carrie Diaries grâce au rôle récurrent de Seth, un doux nerd déjà à l'université, en première année, qui ravit le coeur de Mouse (Ellen Wong), une des meilleures amies de l'héroïne.

     

    La série devrait débuter sur la CW en janvier mais la date précise de lancement n'a pas encore été annoncée. Voici une nouvelle bande-annonce de la saison 1 :

     

     

    Jean-Maxime Renault avec TV Line & The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • NILOE
      La CW avait su regagner un peu de crédibilité avec Arrow (et encore)... mauvaise idée ce faux-reboot
    Voir les commentaires
    Back to Top