Mon compte
    Des saisons complètes pour "The Neighbors" et "Scandal"
    30 oct. 2012 à 12:52

    ABC croit en sa nouvelle comédie loufoque et en la dernière création de Shonda Rhimes...

    © ABC Studios

     

    ABC l’a annoncé, elle accorde une saison complète à deux de ses shows : The Neighbors et Scandal. La première est une comédie mettant en scène une famille emménageant dans un quartier peuplé d’aliens se faisant passer pour des humains. Jami Gertz et Lenny Venito sont les têtes d’affiche de cette série dont le premier épisode a été diffusé en Septembre à la suite de Modern Family. Elle avait réalisé alors un très bon démarrage avec 9,2 millions de curieux présents. Depuis, elle obtient des audiences stables, autour des 7 millions de fidèles. (Re)Découvrez la bande annonce de la première saison de The Neighbors :

     

    La seconde, Scandal, créée par Shonda Rhimes, est revenue sur les ondes pour une deuxième saison après une courte première de 7 épisodes lancée en Avril dernier. La série s’intéressant à la vie personnelle et professionnelle d’Olivia Pope (Kerry Washington), une experte en relations publiques et en gestion de crises, réalise des performances stables depuis son retour, ce qui lui permet d’obtenir une commande supplémentaire de 9 épisodes portant la saison à 22. A noter qu'elle devrait être diffusée chez nous courant 2013 sur Canal +. Voici la bande-annonce de la saison 1 :

     

    Par ailleurs, Shonda Rhimes et ABC ne semblent pas prêtes à arrêter leur collaboration fructueuse. Grey's Anatomy et Scandal sont assurées d’être à l'antenne jusqu'à la fin de la saison tandis que Private Practice s’achèvera dans les prochaines semaines au terme de la 6ème saison. Mais la productrice prépare déjà plusieurs projets ! Déjà en cours de développement, I Hate L.A. Dudes est une comédie centrée sur une journaliste en devenir venant de débarquer à Los Angeles qui devient la voix féminine d’un talk-Show jusqu'alors très masculin, diffusé sur internet. The Mix, un drama, s’intéresse quant à lui aux vies, privées et publiques, de cinq femmes très différentes animatrices d’un talk-show féminin à succès (du type de The View ou de The Talk). Le dernier en date s'intitule Mila 2.0. Il s'agit d'un thriller de science-fiction basé sur le livre du même nom de Debra Driza. L’histoire est celle de Mila, une jeune femme découvrant qu'elle est une androïde. Elle est en réalité le fruit d’une expérience sur l'intelligence artificielle créée par le gouvernement américain avec le concours de sa scientifique de mère. Le pilote sera écrit par David DiGilio, essentiellement connu pour avoir collaboré à l'écriture de plusieurs épisodes de Traveler : ennemis d'Etat.

     

    Au-delà de ces confirmations et de ces projets, le sort d’autres séries d’ABC comme Last Resort, Nashville et 666 Park Avenue ne sont pas encore connus. Si les deux premières ont encore une chance d'obtenir le précieux feu vert pour la production d'épisodes supplémentaires, la dernière est très mal partie...

     

    Yannick Moreau avec The Hollywood Reporter et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top