Mon compte
    Last Resort
    Last Resort
    Annulée
    2012 - 2013 | 42 min | Drame
    Créée par Karl Gajdusek, Shawn Ryan
    Avec Andre Braugher, Scott Speedman, Robert Patrick
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,6 863 notes, 58 critiques
    DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...

    1 Saison
    13 Episodes

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Acheter
    Andre Braugher
    Rôle : Cpt. Marcus Chaplin
    Scott Speedman
    Rôle : Sam Kendal
    Robert Patrick
    Rôle : Joseph Prosser
    Daisy Betts
    Rôle : Lt. Grace Shepard
    "Last Resort" à voir sur Canal+ dès le 18 Juillet [VIDEO]
    News - Séries à la TV

    "Last Resort" à voir sur Canal+ dès le 18 Juillet [VIDEO]

    lundi 24 juin 2013
    Le plein de séries cet été sur Canal+
    News - Séries à la TV

    Le plein de séries cet été sur Canal+

    "Hatfields and McCoys", "Last Resort", "Homeland"... La chaîne cryptée a dévoilé une grille des programmes estivale riche…
    mardi 4 juin 2013
    Saison US 2013 / 2014 : toutes les séries de la chaîne américaine ABC
    News - Séries à la TV

    Saison US 2013 / 2014 : toutes les séries de la chaîne américaine ABC

    "Agents of SHIELD", "Grey's Anatomy", "Mind Games", "Castle"... Découvrez la grille complète des programmes de la chaîne…
    mercredi 15 mai 2013
    Saison US 2012 / 2013: toutes les séries renouvelées, confirmées et annulées
    News - Séries à la TV

    Saison US 2012 / 2013: toutes les séries renouvelées, confirmées et annulées

    "American Horror Story" est renouvelée, "Last Resort" annulée, "Arrow" confirmée jusqu'à la fin de la saison... Au fil de…
    vendredi 10 mai 2013
    Audiences US du Jeudi 24 janvier: 5 millions de fans tenaces pour le final de "Last Resort" !
    News - Audiences

    Audiences US du Jeudi 24 janvier: 5 millions de fans tenaces pour le final de "Last Resort" !

    La série de la chaîne ABC quitte donc l'antenne sur la pointe des pieds... Découvrez les chiffres clés de la soirée !
    vendredi 25 janvier 2013

    Les dernières vidéos

    Last Resort - saison 1 - épisode 13 Teaser VO 0:30
    Last Resort - saison 1 - épisode 13 Teaser VO
    2 840 vues
    Last Resort - saison 1 - épisode 12 Teaser VO 0:29
    Last Resort - saison 1 - épisode 12 Teaser VO
    640 vues
    Last Resort - saison 1 - épisode 10 Teaser VO 0:29
    Last Resort - saison 1 - épisode 10 Teaser VO
    659 vues
    • Photo Last Resort
    • Photo Last Resort
    • Photo Last Resort

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Ju T
    Ju T

    108 abonnés 120 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 29 mars 2014
    Dommage que cette série se soit terminée trop rapidement. Elle avait un bon concept, du suspense, une bonne réalisation et était servis par des acteurs majoritairement bons. Peut être l'image de l’Amérique ternie dans ce récit où l'armée se retourne contre le pentagone n'aura pas plu ou intéressé le peuple outre-atlantique. Un scénario à la Tom Clancy, peut être même une adaptation je n'ai pas fait la recherche. Malgré le ...
    Lire plus
    andy1997
    andy1997

    1 abonné 43 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 18 août 2013
    J'ai beaucoup aimé cette série, une série à l'américaine qui, pour ma part, m'a un peu fait pensé à JAG (la bonne vieille série ^^ ) . Certains lui reprocheront de ne pas faire de saison 2 mais je trouve que une saison est amplement suffisante, et puis la conclusion est pas trop mal donc je ne me plaint pas du tout sur ce point.
    À voir :D
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

    19 abonnés 198 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 29 juillet 2013
    Last Resort commence avec une bonne idée de départ. Le scénario est vraiment intéressant, le casting est pas mal. Elle se regarde très bien. Mais voila faute d’audience US une série qui aurait pu améliorer sont intrigue et sa profondeur se retrouve annulé ! Et donc inévitablement on ressent donc une certaine précipitation dans le dernier épisode pour conclure le plus vite possible la série malgré quelques incohérences. Mais au ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 16 septembre 2013
    épisodes 1-2-3 visionnés et appréciés. concept novateur aux milieux des séries "redondantes", pas d'impression de "déja-vu" mais quelques allusions à "à la poursuite d'octobre rouge" et "USS Alabama" qui font plutôt plaisir. Un bon suspens (pourvu que ça dure).
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 18 octobre 2012
    Que dire si ce n'est que "Last Resort" est la surprise de cette rentrée 2012. Une mise en scène parfaite, des dialogues passionnants, des personnages attachants dès le pilote. Tout y est, l'histoire est inédite, les plus ignares l'accuseront d'alimenter les théories de complot, les autres se donneront la peine d’étudier l'histoire des u.s.a et trouveront, au contraire, le scénario plutôt soft. Le sujet fait polémique, pour autant ...
    Lire plus

    Secrets de tournage

    Un air de déjà-vu !

    Shawn Ryan est fidèle à ses acteurs ! Jay Karnes et David Rees Snell, les interprètes respectifs d'Holland "Dutch" Wagenbach et Ronnie Gardocki dans son ancienne série policière, The Shield, ont un rôle récurrent dans Last Resort, le nouveau drama qu'il a concocté avec Karl Gajdusek pour ABC.

    Tournage à Hawaï

    Last Resort est entièrement tournée à Hawaï pour profiter des magnifiques paysages qu'offre l'île. Sur place, un retraité de la Navy ayant servi à Pearl Harbor intervient en tant que consultant. En revanche, le sous-marin introduit dans le show est totalement construit en studio, aussi bien l'intérieur que l'extérieur.
    Ceux qui ont aimé Last Resort ont aussi aimé
    La 13ème dimension
    La 13ème dimension
    Les Anges de la nuit
    Les Anges de la nuit
    Sex & the City
    Sex & the City
    Frasier
    Frasier
    The Shield
    The Shield
    Providence
    Providence

    La réaction des fans

    • Laiss P.
      J'ai vraiment apprécié cette série . Bon un point important : la série n'a pas été annulée, elle est ACHEVÉE ! ( c'est si rare de nos jours de voir une série avec une fin, qu'il est important de le souligner ) . Bien que la the last resort aborde une myriade de sujet, les scénaristes ont su se focaliser sur une histoire principale ( entourée par quelques aperçus assez vague sur ce qu'il se passe a l'extérieur). Certains peuvent trouver a redire sur sur la logique du fil conducteur mais le série n'a pas été bâclée, la fin n'est pas précipitée . Les personnage sont réalistes et sans caricature (ce qui est plutôt rare pour une série militaire) . Je vous conseille vivement de la regarder ! ( le dernier épisode ressemble davantage a un numéro de cirque ! Au moins on en ressort avec le sourire.
    • Guillaume T.
      j'ai vraiment bien aimer cette série personnellement !
    • maitre-obi-wan-kenobi
      Merçi sans ton com, j'aurais certainement arreter apres 3 épisodes
    • cad2507
      Très manichéen et primaire, un casting moyen. Sans intérêt. Une seule saison est effectivement largement suffisante, je n'ai pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout...
    • lockheed
      L'idée de base est excellente. C'est vraiment dommage que la série n'a pas été renouvelée, car après avoir vus tout les épisodes, on se dit que la plupart auraient pu êtres beaucoup plus approfondies. On sent bien que les scénaristes on dû se dépêcher pour tenter de donner une fin. Malgré cela, les acteurs jouent très bien leurs rôles et les évènements restent crédibles.
    • mathieu P.
      Dés que ça dépasse le niveau cérébrale de Secret Story, la majorité des gens abandonnent...Ils nous débilitent avec leur réality show, leurs millions de feuilletons policiers à toutes les sauces et leurs histoires de vampires. Mais si on attaque la politique, la science et donc la réflexion, c'est foutu, les gens zappent...
    • Gh0st-D0g
      Ceux qui ont abandonné la série après les premiers épisodes, vous ratez une suite excellente.Les 4 premiers épisodes sont plutôt moyens, mais par la suite, chaque épisode est fantastique ! J'avais failli abandonner également. J'aurais regretté de ne pas avoir vu la suite (et fin) !
    • beb.caro
      de toute façon, pas de saison 2... alors...
    • scrat3
      pareil ! la connerie americaine anti francaise me débecte ! donc boycott! pour qui se prennent ils tous ces supers heros amerlockes ? pour les plus courageux au monde? peut etre au cinéma , mais c'est tout. lamentable.
    • Folgore
      Serie inutile, pourtant une bonne mise en bouche mais jeu d'acteur mediocre, histoires en arriere plan inutile, fin baclé de chez baclé. Si y avais un palmer de riduculité dans le series, cella la serait le roi (pas vu pire depuis certaines bonnes series aux fins tragiques!)
    • donalduck
      Une série extrêmement moyenne comportant son lots d'énormités scénaristiques. Le jeu d'acteur de certains personnages et quelques plans font tout simplement mal aux yeux !
    • didou1961
      des fois certaines séries mérite d'avoir une chance de prouvé leur qualité ou leur intrigue ou alors en faire une mini -série qui a un début et UNE FIN. cela serai +simple et honnête.
    • lucas b.
      bien daccor avec toi Gegen Gegene
    • youkaidi91
      Difficile de passer après "A la poursuite d'Octobre rouge" ...En passant, exemple d'un dialogue :" Je ne veux pas d'une française à bord de mon sous-marin"" On a besoin d'elle, elle est compétente"" Pourquoi ? on a décidé de battre en retraite ?" Grrrrrr
    • Daryl_Dixon
      La critique de Mr Nice, ou comment ne pas être crédible pour un sou en jugeant une série sur... le pilot.
    • Mr-Happy-Day
      Un bon fil rouge, mais ça s'est trop arrêter au côté "militaire" je pense, c'est dommage^^
    • Mr Nice
      La série aurait tellement gagné a être moins chauvin ... mais comme souvent avec ce style de programme, tous les clichés sont représentés et tue littéralement le scénario ! J'ai regardé le premier épisode, je ne regarderais pas le second !
    • Krakinet
      Bien que la série ai été annulée au bout de 13 épisodes, la série a une fin. Cela dit cette série ne restera pas dans les annales, parce qu’à part le synopsis, il n'y a rien d'intéressant.
    • florian M.
      Bon j'ai regardé les 2 premier épisode ,c'est totalement aberrant l'histoire du sous marin...dommage il y avait quelque bonne chose .Et il faut arrêté avec les écran militaire "bleu" je c'est bien que c'est pour le grand public mais il y a des limite quand même
    • Lolo B.
      Argh ... Je viens de finir le premier episode, quel deception, c'est laborieux. y'avait 100 fois mieux a faire comme scenar à partir d'un sous marin !Je rejoins le commentaire de spielbeurk .
    Back to Top