Mon compte
    Audiences du Mardi 30 Octobre : le "Mentalist" continue sa domination
    31 oct. 2012 à 10:25

    Malgré une légère baisse par rapport aux semaines précédentes, le "Mentalist" a une nouvelle fois dominé les audiences du mardi soir avec 8,6 millions de fidèles. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    Patrick Jane peut avoir le sourire: la série Mentalist continue de cartonner.

    © TF1

    Classement Chaîne Programme Audience (en millions de téléspectateus) Part d'audience
    1 TF1 Mentalist 8,63 31.2%
    2 M6 La France a un incroyable talent 4,24 16.7%
    3 France 3 Mademoiselle Drot 2,99 11.1%

    Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Mentalist qui n'a décidemment pas à se soucier de la concurrence. En (très) légère baisse, la série phare de TF1 continue pourtant de cartonner puisque 8,6 millions de fidèles étaient au rendez-vous pour la diffusion de l'épisode inédit de la saison 4 (les trois épisodes ayant été suivis par une moyenne de 7 millions de téléspectateurs). Derrière, c'est M6 qui décroche la deuxième place avec l'émission La France a un incroyable talent (qui, au passage, gagne près de 400 000 téléspectateurs en une semaine). France 3 complète le podium avec le téléfilm Mademoiselle Drot (3 millions de téléspectateurs).

    A noter, côté TNT, que deux chaines dépassent le million de téléspectateurs: France 4 (1,2 millions de footeux ont suivi la victoire du LOSC sur le FC Toulouse) et NRJ12 (1,1 millions pour le film Fast and Furious 4).

    Clément Cusseau avec TF1, M6, France Télévisions, NRJ12 et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • RTR_239
      the mentalist est une très bonne série. juste dommage que lintrigue principale n'avance que d'1 ou 2 épisode par saison. De ce fait on connai presque rien de johne rouge après plusieurs saison...
    • heathledgerdu62
      Mentalist cartonne en France , tant mieux . L'affrontement entre Patrick Jane et John le Rouge donne un suspense haltant ( inattendu) et une dose d'humour signé Simon Baker !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top