Mon compte
    Les dernières infos sur le final de "Gossip Girl"
    2 nov. 2012 à 12:31

    La jeunesse dorée de Manhattan s’apprête à tirer sa révérence lors d’une soirée spéciale durant laquelle la CW promet de nombreuses surprises…

    De gauche à droite : Penn Badgley, Ed Westwick, Leighton Meester, Blake Lively et Chase Crawford

    © Warner Bros. Television

     

    Tout a une fin et la date de celle de Gossip Girl vient de tomber. Le public américain fera ses adieux à Blair, Serena, Chuck, Nate et Dan le lundi 17 Décembre, au cours d’une soirée totalement dédiée à la série de la CW. En effet, avant la diffusion de l’épisode final d’une durée de 2 heures et intitulé "New York, I Love You XOXO", une rétrospective revenant sur les 6 années du show sera proposée. Les téléspectateurs auront aussi droit à des interviews des acteurs emblématiques ainsi que des membres de l’équipe de la série.

     

    Les producteurs en font la promesse, l’identité de la fameuse bloggeuse usant du pseudonyme de Gossip Girl sera révélée. Le retour de plusieurs personnages ayant marqué la série est également annoncé. Katie Cassidy, désormais héroïne d’un autre show de la CW, Arrow, sera présente dans cet épisode, et la question d'une apparition de Jenny et Eric (Voir la news) se pose encore. En attendant la diffusion de cette ultime saison en France, voici la bande annonce...

     

     

    Au cours de cette soirée exceptionnelle, la CW prépare la relève, puisque sera diffusé un extrait exclusif de The Carrie Diaries, le prequel de Sex & the City, série qui prendra place dans la case horaire de Gossip Girl à la mi-saison ! (Re)découvrez la bande annonce de cette nouveauté mettant en vedette AnnaSophia Robb.

     

    Yannick Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • heathledgerdu62
      The Carrie Diaries devrait arriver en France sur NT1 début 2013 , j'imagine ou quand gossip girl aura tiré sa révérence ou alors sur M6 qui rediffuse Sex & the City !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top