Mon compte
    La bande-annonce évènement de "Da Vinci's Demons" dévoilée [VIDEO]
    6 nov. 2012 à 12:12

    La chaîne câblée américaine Starz vient de livrer une impressionnante bande annonce du futur show de David S. Goyer, avec dans le rôle de Léonard De Vinci l’acteur anglais Tom Riley...

    Tom Riley dans le rôle d'un Léonard De Vinci fougueux et tourmenté, âgé de 25 ans.

    © BBC Worlwilde Productions

     

    La petite chaîne câblée américaine Starz, qui diffuse des séries comme Boss, Spartacus ou encore Magic City, proposera Da Vinci's Demons courant 2013. Et c’est David S. Goyer, un des scénaristes de la trilogie Blade, des derniers excellents Batman par Christopher Nolan ou encore du prochain Superman intitulé Man of Steel, qui a écrit le scénario et participé à la réalisation de cette fiction "historique". L'intrigue décrira la vie mouvementée du jeune Léonard De Vinci interprété par l’acteur anglais Tom Riley. Une bande annonce vient d’être dévoilée par la chaîne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Starz n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de Da Vinci's Demons un futur hit et une des séries à ne pas manquer de l'année prochaine.

    Ci-dessous le synopsis et la bande annonce très alléchante du futur show :

    "L'histoire secrète, et revisitée, de la jeunesse trépidante du plus grand génie de tous les temps, à l'époque de la Renaissance, à Florence. Brillant et passionné, à 25 ans, de Vinci est un épéiste, un artiste, un inventeur, un amant, un rêveur et un idéaliste. Cet esprit libre à l'intelligence et au talent quasi surhumains, éprouve des difficultés à vivre avec sa propre réalité et notion du temps. Il ne commence pas qu'à percevoir le futur, mais à le créer !"

     

    Florian Lautré avec Starz

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Sinon.. BA alléchante ? oui c'est intéressant comme série. Faut voir... mais pour l'instant ça ne m'a pas procurer de réel frissons qui me donneraient une envie hâte!
    • DanyNiksha16
      "des derniers excellents Batman " => Allociné semble depuis quelques temps souvent établir un avis général et véridict à travers les articles. Car non, pour moi The Dark Knight rises n'est pas excellent, car il comporte pas mal de défauts.. et reste une déception même si le film est génial.
    • billprez
      ça sent bon tout ça a suivre en 2013 ......
    • brianthewell212
      L'esthétique "Starz" à l'air bien présente et ça m'enchante. Peut-être la série qui remplacera Spartacus...
    • osiris69
      Et sinon, c'est quoi le rapport avec le vrai Da Vinci ...?
    Voir les commentaires
    Back to Top