Mon compte
    Marianne Jean-Baptiste revient dans "Private Practice"
    16 nov. 2012 à 15:30

    L’ex-agent Vivian Johnson de "FBI : Portés disparus" est de retour pour l'ultime saison de "Private Practice", actuellement diffusée sur la chaîne ABC aux États-Unis.

    Gabi (Marianne Jean-Baptiste) et Violet (Amy Brenneman) vont pouvoir compter l'une sur l'autre pour traverser des épreuves très douloureuses...

    © Warner Bros. / ABC Studios

     

     

    Attention, cet article contient des spoilers !


    Marianne Jean-Baptiste, déjà apparue dans l’épisode 3 de la 6ème et dernière saison de Private Practice, effectue son retour dans le spin-off de Grey's Anatomy. L’ancienne de FBI : Portés disparus, reprend son personnage de Gabi, membre du groupe de parole de Violet (Amy Brenneman). Mais ce n'est pas dans ce cadre que les retrouvailles des deux femmes ont lieu : en effet, Violet rencontre Gabi à l’hôpital où cette dernière doit faire le choix de débrancher ou non les machines maintenant sa petite-amie en vie... Cette expérience traumatisante aura des répercussions terribles sur la psychiatre de l'établissement Seaside Wellness, encore sous le choc de la mort brutale de Pete (Tim Daly). Cet épisode, s'annonçant d'ores et déjà comme poignant, est le huitième de l'ultime saison, programmé le 6 décembre prochain sur la chaîne ABC.

     

    Ci-dessous, la bande-annonce de l'épisode diffusé mardi 20 novembre aux Etats-Unis:

    Florian Lautré avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top