Notez des films
Mon AlloCiné
    "Louis la brocante" ferme boutique : Victor Lanoux arrête !
    21 nov. 2012 à 00:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il reste un ultime épisode de la série de France 3 à tourner avant la fermeture définitive en 2013...

    Photo - SERIE - Louis la Brocante : 2963

    Victor "Loulou" Lanoux au volant de son célèbre camion...

    ©Charlotte Schousboe / France 3

    Après l'annonce de la décision de Victor Lanoux de raccrocher les gants de Louis la Brocante, faite durant l'émission d'Europe 1 "Le Grand Direct des Médias" (Extrait à écouter ici), la chaîne France 3 publie à son tour un communiqué de presse pour officialiser la triste nouvelle. Lancée en janvier 1998, la vénérable série s'achèvera en 2013 après plus de 40 épisodes, dont le dernier reste à tourner. Les fans de l'immense Lanoux pourront se consoler avec de nouvelles enquêtes menées par son "autre" héros, le Commissaire Laviolette, diffusée elle aussi sur France 3.

    Texte intégral du communiqué de presse de France 3 :

    "Mardi 20 Novembre - France 3.

    En 2013, Victor Lanoux quittera Louis la Brocante, pour se consacrer à d’autres projets, toujours sur France 3. En accord avec France 3 et Télécip, Victor Lanoux a souhaité mettre un terme à sa participation à la série Louis la Brocante, qu’il a incarnée avec succès pendant 15 ans.

    Fidélisant le public autour du brocanteur, Victor Lanoux alias Louis Roman est devenu l’un des personnages les plus populaires de la fiction française.

    Comédien emblématique de France 3, Victor Lanoux va poursuivre sa collaboration avec la chaîne avec d’autres projets et notamment la série Commissaire Laviolette.

    Ce soir et en 2013, les téléspectateurs pourront découvrir les derniers épisodes inédits de Louis la Brocante."

    Et pour le plaisir des yeux et des oreilles, redécouvrez ci-dessous un extrait de Louis la Brocante issu de l'épisode intitulé "Louis et le monte-en-l'air" :

    avec France 3

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cosmicm
      Je préfère Derrick
    • Gh0st-D0g
      On n'en est pas débarrassé pour autant : il y aura toujours les perpétuelles rediffusions :s
    • AmericanFox
      Enfin la mort de cette série pour petites vielles... Mais quand je vois le nom de la remplaçante, ça donne pas plus envie...
    • derrick44
      Petit joueur, Derrick a tenu 25 ans lui.
    • KaelisOnline
      Ah le tolier
    • VINSANG1
      Victor Lanoux n'incarnera plus "Louis la brocante" mais sera de retour dans une série intitulée "Commissaire Laviolette" ? C'est moi ou on y perd au change...
    Voir les commentaires
    Back to Top