Mon compte
    Annulées, "666 Park Avenue" et "Last Resort" auront bien une conclusion !
    22 nov. 2012 à 14:10

    Chose rare dans l’univers des séries annulées prématurément, les deux productions du network ABC connaîtront une vraie conclusion…

    "666 Park Avenue" et "Last Resort" s'achèveront dignement au terme de 13 épisodes...

    © Warner Bros. Television / Sony Pictures Television

     

    Diffusées sur ABC depuis le début de la saison, les nouveautés 666 Park Avenue et Last Resort ont toutes deux été annulées le 16 novembre dernier. Elles s’achèveront au terme des 13 épisodes initialement commandés. Pourtant, contrairement à la plupart des shows connaissant le même sort, elles auront une véritable fin. Les scénaristes ont eu suffisamment de temps pour réécrire les scripts des derniers épisodes et apporter une conclusion digne de ce nom à leurs fans.

     

    Du côté de Last Resort, le créateur Shawn Ryan le confirme : "Nous avons eu le temps de boucler la boucle", ajoutant que le treizième épisode fonctionnera comme un Series Finale. Les réponses attendues sur la conspiration entourant le sous-marin nucléaire et son équipage, devenu déserteur et ennemi des Etats-Unis, sont au programme.

     

    Les producteurs exécutifs de 666 Park Avenue, David Wilcox et Matt Miller, livrent également quelques infos sur la fin de leur show horrifique, "construit comme une conclusion puissante et surprenante, où toutes les réponses aux questions posées seront apportées". Et ils ajoutent : "Nous espérons que nos fans continueront à regarder jusqu’à la fin le voyage de Jane (Rachael Taylor) et Henry (Dave Annable) du côté sombre". Soulignant un bond de 77% sur le taux d’enregistrements numériques pour l’épisode du 4 novembre, les fans espèrent encore que ces données pousseront ABC à revenir sur sa décision. Un retournement de situation guère probable. Le président du network, Paul Lee, admet que ces chiffres sont "étonnants", mais que ce n’est pas suffisant pour compenser le petit nombre de personnes regardant 666 Park Avenue en live. "C’est merveilleux de voir l’intérêt exprimé pour ces séries, mais nous devons nous assurer que nous pouvons le monétiser". Autant dire que les espoirs d’un changement d’avis sont proches du néant...

     

    En attendant les conclusions promises, les bandes annonces de leurs prochains épisodes :

     

    Last Resort, épisode 8.

     


    666 Park Avenue, épisode 8.

    Yannick Moreau avec TvLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • darkkoubi
      bonne nouvelle pour ceux qui regardaient ces 2 séries. leur annulation en soi n'etant pas elle une nouvelle surprenante vu le niveau très bas des ces 2 séries (tant en audience qu'au niveau scenaristique)
    • petitnicolas
      Quel dommage, 666 Park avenue est vraiment bien...
    • Maatthy
      Et m**** ! Pourquoi annuler 666 PA ? Les choses commençaient enfin à bouger ! J'espère encore qu'ils reviennent sur leur décision ou que le Show soit repris par une autre chaîne parce que les audiences étaient pas si mal que ça ... Ah ces Américains qui en veulent toujours plus ... En tout cas première déception de cette saison 2012/2013 ! :(
    • opiefather
      @therock974 tout a fait d'accord avec toi, on verra bien !!!
    • therock974
      a savoir et a voir maintenant si leur conclusion pour eux est une vraie fin pour nous
    • yukiosan
      Dommage pour 666 une bonne série
    • Maxime Rignol
      Ah au moins ça reste tout de même une bonne nouvelle malgré l'arrêt.
    Voir les commentaires
    Back to Top