Mon compte
    Lenny Kravitz dans un biopic sur Marvin Gaye ?
    26 nov. 2012 à 10:17

    Le chanteur Lenny Kravitz pourrait prêter ses traits à l’incontournable Marvin Gaye dans un biopic sur ce dernier que réalisera Julien Temple ("L’Obscénité et la fureur").

    Alors que Lenny Kravitz a récemment fait ses débuts au cinéma dans Precious et Hunger Games, nous apprenons qu’il aurait de fortes chances d’interpréter Marvin Gaye dans un biopic sur cette incontournable légende de la soul, intitulé Sexual Healing. C’est en tout cas ce que souhaite le très musical metteur en scène Julien Temple (connu pour ses nombreuses collaborations avec des légendes de la musique), qui est actuellement à la recherche de financements. Le film se centrera plus précisément sur la fin de la vie de Marvin Gaye, à savoir son addiction à l’alcool et la drogue et l’enregistrement de "Sexual Healing", son titre le plus célèbre issu de l’album "Midnight Love" (1982). Pour rappel, il fut un temps évoqué que Jesse L. Martin (New York District / New York Police Judiciaire) ait le rôle-titre.

    La bande-annonce de "Hunger Games" avec Lenny Kravitz :

    Laurent Schenck avec NME
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • duin73
      oh non lenny est un pitoyable acteur, jesse l. martin est nettement meilleurs, mais il est sûrement plus bankale que jesse, dômage...
    Voir les commentaires
    Back to Top