Mon compte
    Un des héros de "Spartacus" dans "Arrow" !
    3 déc. 2012 à 13:10

    Crixus, le gladiateur de "Spartacus", débarque à Starling City dans la peau d’un personnage bien connu des fans des comics de l’Archer Vert…

    © Warner Bros. Television / Starz Media

     

    Manu Bennett, plus connu sous le nom de Crixus dans Spartacus, rejoint la distribution d’Arrow, pour plusieurs épisodes. Il interprètera le rôle de Slade Wilson. Ce personnage est déjà apparu dans la série de la CW, au cours des flashbacks relatant le passé d'Oliver Queen (Stephen Amell) sur l'île. Jusqu'alors caché derrière un masque, ce mystérieux inconnu était joué par un autre acteur. Manu Bennett prendra prochainement le relais, révélant son vrai visage à Oliver. De futures séquences remontant le temps, montreront les deux hommes tenter de former une alliance. Dans les comics, Slade Wilson est destiné à devenir l'un des plus grand ennemi de l'Archer Vert : Deathstroke.

     

    Le combattant de Spartacus sera bientôt à l'affiche de la trilogie Le Hobbit, où il campera Azog. En attendant de voir Deathstroke ôter son masque, voici la bande-annonce du prochain épisode d'Arrow, le huitième.

     

    Yannick Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mgsvince
      Dans la fiche technique du Hobbit vous indiquez que c'est John Rawls qui interprète Azog...
    • Sthan N.
      En VO la serie (Arrow) est pas mal.
    • Ang?lique D.
      Génial!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top